Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - 1983

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - 1983 Empty
MessageSujet: PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - 1983   PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - 1983 EmptyDim 26 Sep - 21:07

PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - Terry Marcel avec Richard Hatch, Kay Lenz, John Saxon, 1983, États Unis, 94m

Carrie Madison anime une émission de télé et elle se rend chez un professeur qui veut profiter du reportage pour convaincre tout le monde qu'il a bel et bien inventé une machine à transporter dans une autre dimension. Comme de raison, les tremblements de terre qui lui entre autre causé un accident avec Dan (Richard Hatch), Carrie voit le Dr Hartman disparaître, puis Dan et en esayant de récupérer Dan, elle se retrouve aussi dans un univers perdu, ou perdue dans un autre univers, comme vous voudrez. On y retrouve un espèce de Boris Lugosi gros cro-magnon, un homme vert qui sait bien des choses, une bête d'eau et un colosse doré mais surtout Kleel (John Saxon), petit empereur d'une bande de malfrats qui n'en revient pas de trouver Carrie et ses cheveux couleur de soleil et qui a prit le Dr Hartman comme sorcier personnel !

Dans la série: j'en ai jamais entendu parler et je comprends maintenant pourquoi ! Ce film fantaisiste est réalisé et met en vedette des artisans qui connaîtront par ailleurs une carrière plus intéressante au petit écran. Si Kay Lenz est au demeurant mignonne, le monde perdu et son maigre bestiaire sont on ne peut plus sans le sou. Jonh Saxon a beau y donner son 100%, on nage dans le ridicule à peine assumé. Tous ceux qui croient que seuls les italiens ont réalisé des tonnes de nanars post Star Wars verront ici un bel exempel de grand bol de clichés marinés totalement américain. La musique tonitruante ponctue les scènes dites d'action et essaie tant bien que mal de leur donner plus d'impact. Un nanar à découvrir ou un film à ensevelir de toute urgence, à vous de décider si jamais vous tentez l'expérience !

PRISONERS OF THE LOST UNIVERSE - 1983 Prison10