Fantasia - IF A TREE FALLS (Philip Carrer, Can, 2010)
Auteur
Message
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Fantasia - IF A TREE FALLS (Philip Carrer, Can, 2010) Dim 25 Juil - 12:29
IF A TREE FALLS (Philip Carrer, Can, 2010)
Des kidnappeurs armés enlevent des voyageurs sur une autoroute. Ils les attachent et les filment en les mettant dans des situations de jeu. Comme d'en laisser partir un avec une hache avec un de ses amis qui ne peut pas marcher. Ou sinon, ils les tuent bien lentement.
Ce petit film canadien au budget des plus minime et dans le style des films grindhouse. C'est à dire avec pellicules faussement délavées, remplient de poussieres et avec des scratchs. Le film debute bien avec beaucoup de developpement et dialogues qui sont consacrés aux futurs victimes mais le probleme est que les victimes n'ont aucunes chances de s'en sortir et rapidement le film devient boring et long par rapport à l'inequité des chances (la publicité mise sur ça, mais c'est une erreur). Et le film se transforme en un genre de snuff movie. Dommage, puisque le debut etait bien et c'etait quand meme gore. Une victime se fait même arraché les intestins à pleines mains mais en plus graphique encore que LAST HOUSE ON THE LEFT.
La salle etait remplie au 1/5 et la moitié de la salle etait composé de l'equipe technique. Visiblement, le monde avait hate de voir HUMAN CENTIPIDE (qui est tres mauvais dû au comportement stupides des personnages). Et le choix de programmer un film canadien en même temps que HUMAN CENTIPEDE etait mauvais et offrait peu de chances de se faire voir. IF A TREE FALLS est à voir au moins 1 fois.
Fantasia - IF A TREE FALLS (Philip Carrer, Can, 2010)