Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006) Empty
MessageSujet: THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006)   THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006) EmptySam 22 Avr - 10:21

THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006, Italie, 1h35)

Un étrange individu reçoit des aspirantes comédiennes dans sa demeure pour les filmer en vue de faire un film d'horreur. Aussitôt l'entrevue terminé, il les kidnappe et les torture pour son bon plaisir (clous, torche, électrochoc, pince en acier pour arracher les seins, etc.). En même temps que ces actions se déroulent, Ginette rencontre un jeune artiste séduisant... il est beau, gentil et doux, mais il a quelque chose qui cloche... Il est le seul à entendre une comptine et à avoir des hallucinations relié à son enfance. Peut-il être le dangereux maniaque ?

Lamberto Bava à la réalisation et Dardano Sacchetti à la scénarisation ont toujours eu la plupart du temps du succès (à part pour un mystérieux monstre dans un océan rouge)... Et ca se poursuit ici. Le film est décidément fait pour le marché asiatique en raison d'un budget réduit (le film est tourné en Digital), de scènes de tortures brutaux tournés à la manière d'un video clip avec des images sombres accompagnés de gros plans.

Mais, l'identité italienne y est quand même avec l'utilisation de la nudité de très jolies italiennes, de très beaux décors, d'un éclairage qui mise sur le bleu et le rouge et d'un sadisme unique et propre au cinéma italien. Dans le rayon du sadisme, nous avons même droit à un retour à THE GATES OF HELL où une jeune femme est enfermée dans une tombe et où le dangereux maniaque à cagoule insère des clous pour l'écorcher vive ! Le réalisateur fait aussi preuve d'une belle imagination avec cette tombe muni d'une mini caméra qui nous montre les reactions de la victime à l'intérieur d'un immense écran géant situé au dessus du cercueuil ! Bravo Lamberto !



THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006) Psv7603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
THE TORTURER (Lamberto Bava, 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: