Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: HELLBOY ANIMATED: SWORD OF STORMS - 2006 Mar 10 Mar - 9:26 | |
| HELLBOY ANIMATED: SWORD OF STORMS - Phil Weinstein, 2006, États Unis, 73m L'idée était de produire des dessins animés pour garder le personnage dans l,actualité en attendant le deuxième film de Guillermo Del Toto. C'est donc une autre adaptation du personnage, différente du cinéma et graphiquement plus cartoonesque. En ouvrant un parchemin antique, on libère sur le monde la furie des dieux antiques japonais et Hellboy va se retrouver dans le japon féodal, aux prises avec uen é.rie de démons, les yokai déjà vus dans les films nippons. Aidé par un renard qui le suit et lui donne des pistes, Hellboy devra résoudre un dilmne ancestral pour détruire la menace et revenir en sonépoque. Je doit avouer que je n'ai pas vraiment réussit à m'adapter au look des personages et que l'empli des yokai , peut-être exotique pour les américains, n,a pas été trèes originale à mes yeux. Ceci dit, on incorpore la courte histoire "Heads", et le début avec Liz et Abe dans un temple remplit de momies et une chauve sourie géante est trèes réussit. La muisique est aussi particulièrement bonne. Les acteurs originaux font les voix, mais on a l'impression qu'ils manque une direction artistique, les voix semblant quelque peu détachées de l'hjistoire. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|