Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch, 1986, 96m Lun 8 Sep - 9:37 | |
| TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch avec Jason Bateman, Kim Darby, 1986, États Unis, 96m SI on a vu TEEN WOLF, on a presque vu au complet TEEN WOLF TOO, sa suite. Entre les deux, une série de dessins animés que j'ai probablement eu le plaisir de ne pas voir. Donc on refait la même histoire, avec un cousin, dans une autre école. On remplace le basketball par la boxe et on ne se casse pas la tête. C'est donc très répétitif, pour ne pas dire une copie conforme, mais avec un acteur principal moins charismatique. Le peu qu'on peut en sauver est probablement la présence de John Astin ( The ADDAMS FAMILY, TV) en doirecteur de collège et deux bonnes tounes d'OINGO BONGO, le groupe de Danny Elfman. Pour le reste, c'est vite vu, voite oubli.é et on nous ressert la morale à rabais que c'est pas beau d'être populaire pour ses talents hors normes. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch, 1986, 96m Lun 8 Sep - 17:52 | |
| quelle dévotion | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch, 1986, 96m Mar 9 Sep - 1:57 | |
| Sans doute le plus grand film de loup garou de tous les temps. beau, poetique et surtout tres violent et drole... une claque incroyable , un classique instantané non je deconne | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch, 1986, 96m Mar 9 Sep - 7:39 | |
| Kerozene, Faut dire merci, ou pas, au dvd double de MGM, alors aussi bien voir les deux films. Kitano, c'est le genre de commentaire de plus en plus présent sur imdb, sans le "non je déconne" à la fin ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEEN WOLF TOO - Christopher Leitch, 1986, 96m | |
| |
|