Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Empty
MessageSujet: TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis   TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis EmptyLun 8 Sep - 9:23

TEEN WOLF - Rod Daniel avec Michael J Fox, Susan Ursiti, 1985, États Unis, 91m

Scott est au collège et rêve de sortir avec la jolie blonde du campus, au grand déplaisir de sa copine d'enfance. Son corps commence à changer, mais c'est plus que la puberté ou les hormones. Scott ne sait pas quoi dire à son père qui lui révèle qu'il est d'une famille de loup-garou, comme lui. Évidemment que la lune et les pulsions trop fortes amènent la transformation, mais Scott va apprendre qu'il peut changer comme il veut, quand il veut. Lorsqu'il est découvert lors d'une partie de Basketball, il devient... le joueur le plus polulaire et le type le plus cool du high school ! Mais est-ce bien de profiter de sa popularité de poilu et d'oublier ses origines modestes ? Son coach veut gagner el championnat collégial.

Quelques bonnes id.es, dont celle au centre du fulm qui veut que le loup-garou est en fait trèes populaire, une idole, uen vedette de baskletball et un tombeur de dames recherché au lieu de fuir dans la honte. Pour le reste, une chance que Michel J Fox est au départ sympathique, car le scénario est assez banal et totalement prévisible. Le réalisteur, travaillant essentiellement èa la télévision, en fait pas de merveilles non plus. Les studios Burman s'occupent du maquillage, bien correct. La morale énorme et tant vue qui nous enseigne qu'il ne faut pas profiter des talents qui sont trop spéciaux et vivre une vie normale d'américain sage passe mal. Au mons il eu le temps de s'amuser avec la blondinette !

TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Teen_w10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis   TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis EmptyLun 8 Sep - 17:49

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaah, pas revu depuis mes 13-14 ans... évidemment, à cette époque, ça m'éclatait complètement. Mais je ne le reverrai sans doute jamais. C'est pas bon pour ma santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis   TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis EmptyMar 9 Sep - 2:13

Michael J fox m'a fait trembler avec ce film (j'assume la responsabilitee de cette horrible blague) girldevil
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis   TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEEN WOLF - Rod Daniel, 1985, États Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: