Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: (FANTASIA 2008) CHANBARA BEAUTY Lun 14 Juil - 17:34 | |
| CHANBARA BEAUTY aka Oneechanbara: The Movie (Yohei Fukuda, 2008, Japon). Avec Takafumi Ôhashi, Hideo Tsujihata, Ai Hazuki, Shunsuke Yamada et Sari Kuranchi. Dans une terre infestée de zombies, une jeune femme vêtue en cowboy et un nain obèse vont à la rencontre d'un savant fou. Ce dernier avait concocté une recette pour ressuciter les morts afin de dominer le monde. CHAMBARA BEAUTY est l'adaptation d'un populaire jeu vidéo du nom de Onechambara. Il y a donc une enfilade d'effets "jeux vidéos" et de cgi. Pour ceux qui n'aiment pas les adaptations de jeux vidéo, donc moi, le film leur plaira moins et c'est dommage puisque la prémise du film n'etait pas sans interets au niveau du scénario fou et des scènes de combats spectaculaire qui s'y trouve. Si le film avait été fait dans un mode plus classique, j'aurais vraiment mieux embarqué. Il y a un combat avec une fille qui manipule une boule munie d'une chaine d'acier qui est toujours plaisant à regarder et qui rappelle KILL BILL. À voir uniquement si vous etes capable comme moi de passer par dessus ces quelques réserves.
Dernière édition par Black knight le Lun 14 Juil - 17:41, édité 2 fois | |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Trailer Lun 14 Juil - 17:36 | |
| Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=VdY7im7DEFI | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: (FANTASIA 2008) CHANBARA BEAUTY Mar 15 Juil - 6:56 | |
| Excellent vraiment mon gene de film sa . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FANTASIA 2008) CHANBARA BEAUTY | |
| |
|