Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: (FANTASIA 2008) Machine Girl Ven 4 Juil - 22:34
Machine Girl ((aka Kataude mashin gâru),Noboru Iguchi,2008)). Avec Asami, Honoka et Yûya Ishikawa.
Ami Hyuga (Asami) dont les parents s'étaient donné la mort en raison qu'ils etaient accusé de meurtre, vit paisiblement avec son frere. Un jour ce dernier est attaqué avec un ami par le fils d'un yakusa boss et sa bande pendant qu'Ami est victime d'une tentative de viol. Son frere est alors tué (jeté de plusieurs étages) et Ami tentera de savoir pourquoi son frere est mort, elle refuse de croire à un suicide. Alors qu'elle fait enquete, elle fait la rencontre fortuite de la famille du fils du Yakusa et perdra son bras dans une affreuse torture. Ami, avec l'aide de la famille du copain de son frere, s'armera d'un bras machine gun pour assouvir sa vengeance.
Machine Girl suit les principes et la trame du "revenge movie japonnais". Le tout forme un excellent spectacle en gore, délire et imagination. Il y a de tout: guillotine volante, ninjas, combat au sabre, bras cuit dans une casserolle, décapitation, jambe armée d'une tranconneuse, etc. Le délire est grand et j'ai beaucoup apprécié.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !
Tant que je suit à QUébec je met les textes en ligne à chaque jour sur la page Fantasia 2008. Je tombe en vacances le 12, samedi, et je m'en viens en ville ! Comme y disent...
Black je te contacte si j'ai la même opportunité quie l'an dernier... On se croise ou je t'appelle ?
_________________ Mario aka Blanc Citron
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Lui aussi, parce que ca a l'air déjanté et que j'avait bien aimé l'actrice dans Asami, je vais sûrement me le prendre dès qu'il sort en dvd à Hong Kong, les dvd japonais sont tellement chers !
Tant que je suit à QUébec je met les textes en ligne à chaque jour sur la page Fantasia 2008. Je tombe en vacances le 12, samedi, et je m'en viens en ville ! Comme y disent...
Black je te contacte si j'ai la même opportunité quie l'an dernier... On se croise ou je t'appelle ?
Nous pouvons toujours nous croisez, je vais être à Fantasia notamment à 15h30 pour WICKED LAKE. Si tu n'es pas encore là, nous pouvons toujours nous rencontrer apres le film. Je vais peut etre, être encore là pour CHANBARA BEAUTY qui joue immédiatement apres. Sinon, on se trouvera un point de rencontre.
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
À Fantasia, je serai présent pour pour la présentation du film "SPECIAL MAGNUM" à minuit le 18 juillet, ayant contribué anonymement à la recherche pour la présentation de ce film. Alors, si on se croise...
Black knight
Selon Exploited Cinema, il serait deja disponible en NTSC. Il y a de plus, des behind the scenes.
oui en effet le dvd est dispo puisque je l'ai moi meme acqueri. Un film bien fun et over the top qui risque bien de se faire un petit nom au sein de tous les bisseux de la planete...
Mario, si le dvd te branch, envoie moi un mp
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Nous pouvons toujours nous croisez, je vais être à Fantasia notamment à 15h30 pour WICKED LAKE. Si tu n'es pas encore là, nous pouvons toujours nous rencontrer apres le film. Je vais peut etre, être encore là pour CHANBARA BEAUTY qui joue immédiatement apres. Sinon, on se trouvera un point de rencontre.
he les gars, on veut une photo
Kerozene
Sujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl Dim 2 Nov - 10:56
Mouais mouais mouais.... C'est pas si délirant que ça, pour le coup, je préfère TOKYO GORE POLICE, sa boucherie non stop et ses répétitions lassantes plutôt que les interminables temps morts de THE MACHINE GIRL. De bonnes idées, de la bidoche, mais bien trop de blabla inutiles. Dommage.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: (FANTASIA 2008) Machine Girl Dim 2 Nov - 13:24
finalment vu et bien aimé, mais j'ai pas encore vu Tokyo Gore Police, je peux donc pas juger de la différence.