| KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 3:08 | |
| KILLER BASH Aka BIZUTAGE MORTEL de David DeCoteau - Canada 2005 avec : pleins de gros nazes ! Comme il faut des volontaires pour fournir un peu la page du club consacrée à DeCoteau... je me sacrifie.. pour cette fois .... Alors voilà notre affaire : Robert Hyde, grand benêt à lunette devant l'éternel, est victime d'un bizutage en règle de la part de la très "Con-frérie" des Delta Boys. L'accident est inévitable et Robert, en voulant s'échapper, perd la vie en chutant dans l'escalier de sa fac (quel mort peu spectaculaire soit dit en passant !) 30 années plus tard, la moche, laide et souffre douleur de l'université, Becky Jeckyl (on remarquera en passant la judicieuse idée scénaristique dans le choix des noms de nos deux victimes - ben oui Hyde/Jeckyl.. ça ne vous dis rien ? !!) trouve une bague ayant appartenue à Hyde... Et hop, la possession est jouée ! La vengeance sur le descendance Delta (les fils du tarés du début donc) va pouvoir s'exprimer... Pour bien nous faire comprendre que Becky n'est plus elle même quand elle tue à distance ses victimes, on lui a gentiement numériser les pupilles en rouge vif.... ça c'est des effets chocs ! Rien n'est a sauver du naufrage, car ici, pas d'effets gores ni de meurtres spectaculaires, pas de scènes de culs.. bref, une véritable honte pour un nanar de dixième zone... Un DeCoteau à laisser DeCôté donc !! Ho Ho Ho Ho ! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
Marc Evil 2
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 3:58 | |
| Excellente celle là aussi " DeCouteau" !! Si si... Mario ! J'ai une suggestion ! Une page du jeu de mot débile (mais drôle) ... Y a déja deux participants Kitano et moi-même !! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Kerozene
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 7:25 | |
| Tiens, c'est bizare: pas d'éphèbes en slip et chaussettes blanches se balladant dans les couloirs du bahut ? C'est quoi ce binze `? | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 10:43 | |
| - Citation :
- J'ai une suggestion ! Une page du jeu de mot débile (mais drôle) ... Y a déja deux participants Kitano et moi-même !!
Là je suis pas certain, va falloir me convaincre ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 12:34 | |
| Hé bien commençons par faire des jeux de mots tard et si ça ne suffit pas on fera des jeux de mots tôt.... quant aux jeux de mots laids.... a toi de voir. (alors la j'ai mis le paquet alors si t'es pas convaincu je sais pas ce qu'il te faut.... comment ça je viens de te convaincre de ne jamais ouvrir cette page??? ) | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 13:50 | |
| beuh... la question c'est surtout: est-ce que ça a sa place sur le site ? C'est pas un peu hors sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 14:47 | |
| oui, aussi bien placer les jeux de mots dans les textes, ou ils ont la place qui convient à chaque personne qui écrit... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Sam 1 Avr - 20:33 | |
| - Kerozene a écrit:
- beuh... la question c'est surtout: est-ce que ça a sa place sur le site ?
C'est pas un peu hors sujet ? Evidament les amis mais je pense que comme c'est mon cas, Marc Evil plaisante lorsqu'il parle de cette section qui de toute manière serait infaisable!! (bin oui parce qu'avec toutes les conneries que je raconte le pauvre mario tiendrait pas le choc) | |
|
| |
Marc Evil 2
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Dim 2 Avr - 7:53 | |
| Bien sûr qu'on plaisante Mario... On préfère les mettre dans nos textes les jeux de mots débiles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau Dim 2 Avr - 8:24 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau | |
| |
|
| |
| KILLER BASH - Canada 2005 de David DeCoteau | |
|