Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa

Aller en bas 
+3
Stelvio 71
bigeyes
Kerozene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 10:14

Ben c'est ce que j'essaie pour ma part de promouvoir avec ce site, pas de barrières, d'ou la devise en page d'entrée POUR LE PLAISIR DU CINÉMA, sans expliquer que justement, y a tellement plus que ce qui est encensé un temps par certaines personnes qui croient avoir la vérité en héritage. Et d'ajouter que ce que je respecte le plus c'est la passion chez autrui, par exemple, je ne suis pas fortiche sur le genre du WESTERN, je crois que j'ai aucun texte dans cette section, mais comme il y a plein de passionés ici, je dit oui, partageons nos passions et pour le reste, ceux qui ne veulent pas suivre, tant pis pour eux.

Écrivons notre CPE , un Contrat pour le Plaisir Émancipé !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 10:57

Admin a écrit:
Ben c'est ce que j'essaie pour ma part de promouvoir avec ce site, pas de barrières, d'ou la devise en page d'entrée POUR LE PLAISIR DU CINÉMA, sans expliquer que justement, y a tellement plus que ce qui est encensé un temps par certaines personnes qui croient avoir la vérité en héritage. Et d'ajouter que ce que je respecte le plus c'est la passion chez autrui, par exemple, je ne suis pas fortiche sur le genre du WESTERN, je crois que j'ai aucun texte dans cette section, mais comme il y a plein de passionés ici, je dit oui, partageons nos passions et pour le reste, ceux qui ne veulent pas suivre, tant pis pour eux.

Écrivons notre CPE , un Contrat pour le Plaisir Émancipé !

Yes!!! cheers cheers cheers
comme quoi la passion réunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:05

OUI VIVE LA PASSION.. et vive le BIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:06

Marc Evil 2 a écrit:
OUI VIVE LA PASSION.. et vive le BIS lol!

vive la passion vive le bis et vive le cinema!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:36

Je crois en la force du pénis !!!

(vieille blague que quelques usagés vont pogner)
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:47

Héhé patience, histoire d’avoir un écran convenable et aussi des amis autour du feu de camp (enfin bon : des filles soyons honnête): je l’ai vu ce week end.
Rien que le générique c’était gagné de toutes façons, sollima est un chef, ses images et ses héros font vibrer. Mmmh sa ville de la baston que je connaissais déjà c’était classe.
Au début, voir la grande Histoire US - celle des livres - racontée avec l’accent transalpin m’a tout-de-même décontenancé (l’agence Pinkerton, les sécessionnistes, parler de la bataille de gettysburg etc…) : dans ce film (politique, dit-on) l’ancrage dans des évènements réels est beaucoup plus fort que dans un django, ou un yojimbo façon leone.
Débat de fond : tomas milian porte-t-il une perruque ? J’ai pris le parti de soutenir que non, m’enfin je doute je doute, peut-être me suis-je gravement décrédibilisé. Des ajouts capillaires, un défrisage, un crêpage que sais-je, quand même il n’a jamais été vraiment blond décoloré le milian ?
gian maria volonte quelle claque : j’ai aussi revu il y a peu enquête sur un citoyen au dessus de tout succès, ouch ! Il y a un disque de fantomas « director’s cut » : depuis j’écoute en boucle la piste 14.
William berger c’est le troisième homme qui fait bonus, c’est du luxe ce film.
De fait comme plein de monde j’ai acheté le dvd seven 7 : aiaie pas moyen d’avoir la langue italienne et le sous-titre français en même temps : on a le droit de faire endurer ça aux « aficionados » francophones ?
Et puis pour finir le week-end, un grand silence de corbucci, pfff pas d’ambiguïté demain je déchire direct mon permis B j’investis dans un bigadin : je débarque au bureau en bottes.
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:31

enquête sur un citoyen au dessus de tout "soupçon", évidemment.

Ah : question subsidiaire : mettons que j'aime bien morricone tout-à-coup, quel est LE disque à traquer ?

attention, des références précises, hein, pas "les grands succès avec la jaquette bleue et jaune" mfff ??
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:56

ah ouais, joli week-end, LE GRAND SILENCE est une sacrée baffe dans la gueule.
J'ai pu le voi sur grand écran à l'Etrange Festival, et même si je l'avais vu deux fois auparavant, ce fut comme une redécouverte: monumental !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa   LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER FACE A FACE - Sergio Sollima, 1967, Italie / Espa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: