Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 EmptyLun 26 Mai - 9:00

The COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin avec Steven Strait, Laura Ramsey, 2006, États Unis, 97m

Il y a longtemps, les sorcière ont été brûlées à Salem, mais quatre familles ont survécues en gardant leurs pouvoirs incognito. Quatres garçons issus de ces familles, aux pouvoirs fantastiques, se tiennent ensemble. Leur pouvoir sera encore plus grand à l'âge de 18 ans, mais à chaque fois qu'ils l'utilisent, ils viellissent prématurément. Une jolie blonde rencontrées dans un rave en pleine forêt sera au centre d'une guerre pour le pouvoir, car le représentant d'uen cinquième famille, censé disparue, a bien l'intention de devenir maître du monde, ou quelquechose dans le genre.

Des producteurs d'Underworld. Un scénario tarabiscoté, j'avoue avoir passé au français car je ne comprenait plus ce qu'ils racontaient tellement c'est faussement complexe. En fait ce n'est pas sans faire penser à du Harry Potter revu et corrigé pour jeunes adultes américains. Sinon, on dirait presque du David DeCoteau, du PG13 avec un plus gros budget. Si les filles du collège sont dans des costumes de bain une pièce qui couvrent bien leur charmes, les garcons ont des petuts trucs à taille basse et leur scène de douche ou on en voit plus. Grosse bagnole pour le héros, en fait on dirait que toutes ce familles se sont saignées pour faire plaisr à leurs enfants, le rêve ! Bon, le combat final à coup de rayons d'énergie ne réinvente rien, coucou Matrix. C'est beau, mais c'est passablement vide. Mention à Laura Ramsey fort jolie et remarquable au travers de la testostérone.


THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Covena10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: Re: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 EmptyLun 26 Mai - 9:24

Je me suis endormi dessus.

Et tu as bien raison, on aurait dit Decoteau avec du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: Re: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 EmptyLun 26 Mai - 13:03

Dans mon cas, je suis sorti de la salle à la mi-film avec Oncle Freak et Mouni La Marde. On en avait vu assez ! Et c'est vrai que ca ressemble à du Decoteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: Re: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 EmptyLun 26 Mai - 14:34

Quoique ce cher David avec un budget pareil parviendrait à inonder le marché du direct to DVD pendant 5 ans !

Moi j'ai pensé à une version de "Harry Crotter" pour ado us abrutis de 13 - 17 ans !

A Chacun sa perception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fictio




Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/10/2006

THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: Re: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 EmptyJeu 29 Mai - 4:11

Ouaip,

Pas de doute, c'est vide, archi-vide et vraiment sans substance aucune. Strictement esthétique et même ça c'est pas vraiment maîtrisé.

Je me suis essayé deux fois et j'ai jamais eu le courage de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictis.net
Contenu sponsorisé





THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty
MessageSujet: Re: THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006   THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ROUNDS - 2009 - Renny Harlin
» MINDHUNTERS - Renny Harlin - 2004 - USA
» ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott
» THE HOLCROFT COVENANT - 1985 - John Frankenheimer
» GEN - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: