Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptyJeu 30 Mar - 15:07

SYBIL .... LA REINE DU BIS

Même si ce n’est pas son visage que l’on remarque en premier, tout amateur de cinéma Bis a dû au moins croiser une fois cette Déesse du cinéma populaire.
Car Sybil Danning, Alias Sybelle Danninger à bien balladé sa généreuse poitrine dans une soixantaine de petits films.

Même si il est difficile d’établir une chronologie exacte des premiers métrage de cette Autri-chienne de naissance, (elle utilisait quantités de pseudos la bougresse) l’on trouve trace d’une Sybila Grey dans un film danois intitulé « L’enfer de l’érotisme » qui semble bien cependant être son premier métrage en 1969 (Une bonne année pour le cul, soit fit en passant !).
De 1970 à 1972 elle va ainsi enchaînée des oeuvrettes érotiques caviardées de scènes « hard- corps » dans une période allemande dont restera l’énigmatique « Rapport sur la vie sexuelle de la ménagère » de Eberhardt Schroeder ou le non moins excitant « Amours clandestines d’une aristochatte » de Hans Billian.
C’est de 72 à 77 qu’elle se sortira du carcan germano-érotico en tournant des productions italiennes puis françaises. Ainsi, elle apparaît dans « L’occhio nel labirinto » ou elle incarne le rôle d’une top-modèle pas très habillée (yesss) pour notre plus grand plaisir ou encore dans « La donna rossa uccide sette volte » d’Emilio P. Maraglia. On la croisera dans « Blue beard » co-prod, germano-Italo-française, ou elle tient le rôle d’une prostituée très pro, qui va enseigner à la débutante Nathalie Delon l’art de séduire les hommes… et là-dessus on lui fait confiance !
Sa période française est marquée par ses apparitions dans « Les 3 mousquetaires » de Lester ou encore dans le lamentable « Opération Lady Marlene » ou elle passe le plus claire de son temps évanouie dans les bras de Bernard Menez !! (le veinard)

Mais c’est en 80 qu’elle explosera au grand jour dans « Battle Beyond the stars » avec son rôle de St Exim, la vaillante guerrière Walkyrie. Le jour ou un décolleté spatial a fait oublier tout les matte-painting du monde !

Sybil, comment dire, je suis tombé dedans quand j’étais petit, je l’ai rencontré puis interwievé à Cannes au marché du film dans les années 80, j’ai des photos d’elle dédicacées… bref, une histoire d’amour… Alors vous comprendrez qu’elle est pour moi la seule actrice capable de me refaire visionner des nanars comme « Howling 2 » (Aaaaahh le générique de fin), « Chained heat » le nanar carcéral de 1983.. et j’en passe tellement !!

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, je tiens une filmo à dispo, pour les autres bravos d’avoir un jour croisés le chemin de la seule actrice dont l’apparition dans le pire nanar suffisait à susciter un intérêt chez le spectateur !! !

Alors je voulais juste, par ce petit hommage remercier Mario, d’avoir enfin autorisé Ma prêtresse du Bis à avoir sa place au Panthéon du club…. Sans doute pour l’éternité !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptyJeu 30 Mar - 15:23

Hé bien n'étant pas sur d'avoir un jour vu un film de la belle j'attends une filmo de pied ferme marc evil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptyJeu 30 Mar - 16:14

Marc Evil 2 a écrit:
SYBIL .... LA REINE DU BIS

je l’ai rencontré à Cannes

rencontrée non ? Enfin je crois... lol!
N'oublions pas également son apparition dans l'ineffablissime HERCULE de Luigi Cozzi avec Lou Ferrigno Smile

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptyJeu 30 Mar - 23:53

Bien sûr...que je n'oublie pas... Juste au corps moulant bleu, se terminant en frange le long de ses cuisses galbées !!

Quand à l'orthographe... on s'en fout quand on cause de Sybil !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptyVen 31 Mar - 22:54

Ben ca fait plaisir d'en apprendre plus sur la grande dame. SAvions pas qu'elle avait débuté dans la chair ! Ahhhh le générique de Howling 2, tout en boucle, du jamais revu !

Est-ce qu"elle a volontairement arrêté arpès 1989, y a plus rien dans sa filmo ?

dis donc, faudrait intégrer cette présentation sur sa page...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptySam 1 Avr - 1:49

Sa filmo s'arrête effectivement en 89 avec L.A Bounty, une série B pleine d'action ou Sybil démontre qu'elle sait écrire des histoires et qu'elle manie aussi les gros flingues ! Laughing

A partir de 90, elle se lancera dans la production sans trop de succès, il est vrai qu'a 50 ans, ma pauvre Sybil n'a plus sa fraîcheur d'antan et les propositions se font moins nombreuses... (Eh oui, c'est ingrat parfois le monde du cinoche)..

Mais pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur notre Prêtresse bisseuse, elle a un site rien qu'à elle..

Mario, bonne idée pour coller le petit texte sur sa page ! cheers

http://www.sybildanning.net/sybil%20danning.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS EmptySam 1 Avr - 10:37

voilà qui est fait. J'hésitais à placer les deux derniers paragraphes, tu tiens la filmographie en dispo pour tout le monde ? Et les remerciements, y a pas de quoi, mais bon , pour l'instant j'ai tout laissé intact, avec quelques corrections de frappe. Une petite galerie de photos pourrait bien atterrir prochainement...

Oui, je me rappelle tout à coup quand tu en parle, j'ai été surprit de la retrouver dans les 3 mousquetaires du regretté Richard Fleisher ! Sur lequel je n'avaiyt pas fait de texte, ce qui pourrait changer...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty
MessageSujet: Re: Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS   Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybil Danning bientôt sur vos écrans!
» Ouverture de la page de Sybil Danning
» Sybil Danning chez Cult Sirens
» PISTOL WHIPPED - 2008 - Roel Reiné
» DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: