Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné Dim 8 Sep - 18:17 | |
| DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - Roel Reiné avec Danny Trejo et Jake Busey, 2017, États Unis, 100 min. Guerrero revient des morts encore une fois pour p un artéfact qui entre de mauvaises mains, pourrait ouvrir le passage de l'humanité vers l'enfer. Suite d'un DEAD IN TOMBSTONE que je n'ai pas vu, j'ai été cependant plutôt charmé par ce low budget, qui ne change rien, mais qui s'assure de faire passer un bon moment à tout le monde. Les Westerns surnaturels ne sont pas ma tasse de thé, mais ici, c'était plutôt bien dosé. Trejo, que j'ai toujours aimé, fait de l'excellent boulot avec un Jake Busey convaincant dans le rôle du vilain. Le look du film est généralement bien, c'est cheap, mais ça fait tout pour le paraître le moins possible et la réalisation tente des trucs. On sent un souçis de faire quelque chose avec un film mince en contenu et personnellement, je me ne rappelle d'aucune scène en particulier, mais je sais que je ne me suis jamais enmerdé, c'est tout ce qui compte. | |
|