Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné Empty
MessageSujet: DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné   DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné EmptyDim 8 Sep - 18:17

DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - Roel Reiné avec Danny Trejo et Jake Busey, 2017, États Unis, 100 min.

Guerrero revient des morts encore une fois pour p un artéfact qui entre de mauvaises mains, pourrait ouvrir le passage de l'humanité vers l'enfer.

Suite d'un DEAD IN TOMBSTONE que je n'ai pas vu, j'ai été cependant plutôt charmé par ce low budget, qui ne change rien, mais qui s'assure de faire passer un bon moment à tout le monde. Les Westerns surnaturels ne sont pas ma tasse de thé, mais ici, c'était plutôt bien dosé. Trejo, que j'ai toujours aimé, fait de l'excellent boulot avec un Jake Busey convaincant dans le rôle du vilain. Le look du film est généralement bien, c'est cheap, mais ça fait tout pour le paraître le moins possible et la réalisation tente des trucs. On sent un souçis de faire quelque chose avec un film mince en contenu et personnellement, je me ne rappelle d'aucune scène en particulier, mais je sais que je ne me suis jamais enmerdé, c'est tout ce qui compte.

DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné MV5BMzg2Nzg3OGMtMTZlOS00MzQ1LTkyMjEtMDZjODBiYmQxMzIwXkEyXkFqcGdeQXVyNTM3MDMyMDQ@._V1_UY268_CR9,0,182,268_AL_
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOL WHIPPED - 2008 - Roel Reiné
» ONE CUT OF THE DEAD - 2017
» The JURASSIC DEAD - 2017
» DEAD IS DEAD - Mike Stanley, 1992
» Sybil Danning Aka Sybelle Danninger: La Reine du BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: