Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la page de Sybil Danning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyDim 26 Mar - 22:58

Pour Marc Evil, et parce qu'on en a déjà plusieurs, la page de visionnements de Sybil Danning, la valkyrie inoubliable, oui monsieur !

http://www.clubdesmonstres.com/danning.htm

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyLun 27 Mar - 23:52

Alleluïa !!!

Merci Mario... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 4:50

Pffffffffffffff je sens que steven va s'énerver!!!!

Ouverture de la page de Sybil Danning Seagal4kr

Et voila je l'avais dit il déteste se faire passer devant!! vous allez passer un sale quart d'heure les mecs.... No Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 11:00

Cher Kitano.. soit tu es aveugle, (faut dire que le cache couvrant ton oeil ça aide pas Laughing ), soit ta libido.. ne me permet pas de débattre ici de ton choix ma foi assez incompréhensible en ce qui mez concerne ...
Pour avoir vu quasiment l'intégralité de la filmo de ma reine Sybille (et dieu sait si elle en a fait des films).. ton bellâtre peux aller se rabhiller cheers

Je promets de tenter ici de t'en convaincre en faisant un petit texte sur ma Reine histoire d'illustrer la belle page que Mario lui a justezment et gentilment consacré !!

Et re-Alleluïa cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 11:31

Marc Evil 2 a écrit:
Cher Kitano.. soit tu es aveugle, (faut dire que le cache couvrant ton oeil ça aide pas Laughing ), soit ta libido.. ne me permet pas de débattre ici de ton choix ma foi assez incompréhensible en ce qui mez concerne ...
Pour avoir vu quasiment l'intégralité de la filmo de ma reine Sybille (et dieu sait si elle en a fait des films).. ton bellâtre peux aller se rabhiller cheers

Je promets de tenter ici de t'en convaincre en faisant un petit texte sur ma Reine histoire d'illustrer la belle page que Mario lui a justezment et gentilment consacré !!

Et re-Alleluïa cheers

Rien a voir avec ma libido d'abord vu que steven est un homme pour ceux qui n'auraient pas remarqué (encore qu'il resemble aujourd'hui a un panda espèce je le rapelle en voie de disparition et ça c'est pas bien..)

ensuite je suis désolé mais steven fait pression sur moi pour que j'insiste afin qu'il ait une page consacré a son égo démesuré (vir récemment les bonus de Blacks dawn dans lequel il pense avoir mené les gens a la contmeplation.... magnifique...)

Et puis vu le nombre de chefs d'oeuvres parcourant la carrière glorieuse et incomparable, inégalée même de ce cher steven il a largement sa place ici nom d'une clé de bras!!

Et puis Steven c'est un artiste, un vrai de ceux que l'on oublie pas musicien, acteur, karateka et surtout grand amateur de cuisine a l'huile, (et de saucisson d'âne) il ne lésine jamais sur les moyens lorsqu'il s'agit de faire plaisir a ses fans et de leur prodiguer des conseils pour reussir dans la vie, e, racontant comment il est arrivé au sommet!! (au sommet de quoi on se le demande..)

tout cela pour dire que évidemment il ne peut rivaliser question sex appeal avec ta reine mon cher marc evil (encore qu'aujourd'hui il se traine une sacrée poitrine le steven... hum hum..; ceci est un autre débat) Mais un peu de philosophie existentile ne peut pas faire de mal a ce club des monstres.

(bon alors, pour ceux qui n'ont rien compris a ce message ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas fous, ce n'est pas une défaillance de votre télé viseur n'essayez donc pas de régler l'image, nous controlons les horizontales et les verticales.... enfin bref... putain Steven sors de mon corps tout de suite!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 16:19

le hic c'est qu'une recherche sur Steven Seagal ne révèle qu'un seul texte sur le bonhomme impressionant quand il se fâche... ca en prendrait un minimum 2 autres pour partir la page... invitation lancée à qui de droit !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 16:28

Admin a écrit:
le hic c'est qu'une recherche sur Steven Seagal ne révèle qu'un seul texte sur le bonhomme impressionant quand il se fâche... ca en prendrait un minimum 2 autres pour partir la page... invitation lancée à qui de droit !

bon je te prépare quelqeues critiques de chez steven ça va casser du bras!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMar 28 Mar - 23:59

Allez au boulot ... fais nous plein de visionnement ... lol!

ET BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMer 29 Mar - 8:26

Marc Evil 2 a écrit:
Allez au boulot ... fais nous plein de visionnement ... lol!

ET BON COURAGE !!!

Y va m'en falloir merci..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMer 29 Mar - 18:57

Steven Seagal est un grand philosophe du karaté, un formidable père de famille et, avant tout, un comédien d'expérience. queen
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyMer 29 Mar - 19:23

Et surtout père d'une jolie fille qui a joué dans le remake de Gamera, vedette d'une de nos photos mystère !

Ouverture de la page de Sybil Danning Monstrueux66

Mon papa il est le plus fort ! semble-t-elle dire... cheers

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyJeu 30 Mar - 1:48

Ptête ben, ptête ben ... Mais Sybil elle aussi elle en a une sacré paire !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning EmptyJeu 30 Mar - 7:53

Putain j'ai du mal a imaginer steven Papa,

"alors tu vois ma fill c'est comme ça qu'on provoque une hémoragie mortelle, en cassant le bras du monsieur pour faire ressortir l'os..."

La pauvre petite.... Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la page de Sybil Danning Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning   Ouverture de la page de Sybil Danning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la page de Sybil Danning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: