| Ouverture de la page de Sybil Danning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Sybil Danning Dim 26 Mar - 22:58 | |
| Pour Marc Evil, et parce qu'on en a déjà plusieurs, la page de visionnements de Sybil Danning, la valkyrie inoubliable, oui monsieur !
http://www.clubdesmonstres.com/danning.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Lun 27 Mar - 23:52 | |
| Alleluïa !!! Merci Mario... | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Marc Evil 2
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mar 28 Mar - 11:00 | |
| Cher Kitano.. soit tu es aveugle, (faut dire que le cache couvrant ton oeil ça aide pas ), soit ta libido.. ne me permet pas de débattre ici de ton choix ma foi assez incompréhensible en ce qui mez concerne ... Pour avoir vu quasiment l'intégralité de la filmo de ma reine Sybille (et dieu sait si elle en a fait des films).. ton bellâtre peux aller se rabhiller Je promets de tenter ici de t'en convaincre en faisant un petit texte sur ma Reine histoire d'illustrer la belle page que Mario lui a justezment et gentilment consacré !! Et re-Alleluïa | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mar 28 Mar - 11:31 | |
| - Marc Evil 2 a écrit:
- Cher Kitano.. soit tu es aveugle, (faut dire que le cache couvrant ton oeil ça aide pas ), soit ta libido.. ne me permet pas de débattre ici de ton choix ma foi assez incompréhensible en ce qui mez concerne ...
Pour avoir vu quasiment l'intégralité de la filmo de ma reine Sybille (et dieu sait si elle en a fait des films).. ton bellâtre peux aller se rabhiller
Je promets de tenter ici de t'en convaincre en faisant un petit texte sur ma Reine histoire d'illustrer la belle page que Mario lui a justezment et gentilment consacré !!
Et re-Alleluïa Rien a voir avec ma libido d'abord vu que steven est un homme pour ceux qui n'auraient pas remarqué (encore qu'il resemble aujourd'hui a un panda espèce je le rapelle en voie de disparition et ça c'est pas bien..) ensuite je suis désolé mais steven fait pression sur moi pour que j'insiste afin qu'il ait une page consacré a son égo démesuré (vir récemment les bonus de Blacks dawn dans lequel il pense avoir mené les gens a la contmeplation.... magnifique...) Et puis vu le nombre de chefs d'oeuvres parcourant la carrière glorieuse et incomparable, inégalée même de ce cher steven il a largement sa place ici nom d'une clé de bras!! Et puis Steven c'est un artiste, un vrai de ceux que l'on oublie pas musicien, acteur, karateka et surtout grand amateur de cuisine a l'huile, (et de saucisson d'âne) il ne lésine jamais sur les moyens lorsqu'il s'agit de faire plaisir a ses fans et de leur prodiguer des conseils pour reussir dans la vie, e, racontant comment il est arrivé au sommet!! (au sommet de quoi on se le demande..) tout cela pour dire que évidemment il ne peut rivaliser question sex appeal avec ta reine mon cher marc evil (encore qu'aujourd'hui il se traine une sacrée poitrine le steven... hum hum..; ceci est un autre débat) Mais un peu de philosophie existentile ne peut pas faire de mal a ce club des monstres. (bon alors, pour ceux qui n'ont rien compris a ce message ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas fous, ce n'est pas une défaillance de votre télé viseur n'essayez donc pas de régler l'image, nous controlons les horizontales et les verticales.... enfin bref... putain Steven sors de mon corps tout de suite!!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mar 28 Mar - 16:19 | |
| le hic c'est qu'une recherche sur Steven Seagal ne révèle qu'un seul texte sur le bonhomme impressionant quand il se fâche... ca en prendrait un minimum 2 autres pour partir la page... invitation lancée à qui de droit ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mar 28 Mar - 16:28 | |
| - Admin a écrit:
- le hic c'est qu'une recherche sur Steven Seagal ne révèle qu'un seul texte sur le bonhomme impressionant quand il se fâche... ca en prendrait un minimum 2 autres pour partir la page... invitation lancée à qui de droit !
bon je te prépare quelqeues critiques de chez steven ça va casser du bras!! | |
|
| |
Marc Evil 2
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mar 28 Mar - 23:59 | |
| Allez au boulot ... fais nous plein de visionnement ... ET BON COURAGE !!! | |
|
| |
kitano jackson
| |
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mer 29 Mar - 18:57 | |
| Steven Seagal est un grand philosophe du karaté, un formidable père de famille et, avant tout, un comédien d'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Mer 29 Mar - 19:23 | |
| Et surtout père d'une jolie fille qui a joué dans le remake de Gamera, vedette d'une de nos photos mystère ! Mon papa il est le plus fort ! semble-t-elle dire... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Marc Evil 2
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Jeu 30 Mar - 1:48 | |
| Ptête ben, ptête ben ... Mais Sybil elle aussi elle en a une sacré paire ! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning Jeu 30 Mar - 7:53 | |
| Putain j'ai du mal a imaginer steven Papa, "alors tu vois ma fill c'est comme ça qu'on provoque une hémoragie mortelle, en cassant le bras du monsieur pour faire ressortir l'os..." La pauvre petite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Sybil Danning | |
| |
|
| |
| Ouverture de la page de Sybil Danning | |
|