kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Désigné pour mourir Mer 29 Mar - 14:21 | |
| Réalisé par dwight H. Little Avec ce cher Saumon agile Steven est un super flic (ça vous allez l'entendre souvent quant on parle d'un film avec steven) qui doit se battre contre un gang tahitiens vaudous dirigés par un gros méchant psychopathe..... voila pour l'hstoire, oui je sais ce que vous allez dire, mais en même temps le scenar on s'en fout on est la pour entendre les articulations craquer et voir des bras se disloquer, c'est un film de steven seagal quoi!! En effet, adepte du bon gout et du cinoche d'art et essai passe ton chemin, amateur de mauvais gout et de débilitée cosmique bienvenue parmi nous car aujourd'hui a Nanarland nous allons faire la connaissance de Désigné pour mourir, gros film d'action ricain bien old school et décérebré écrit et réalisé sur mesure pour Steven seagal Le zavatta du pétage de bras, le david copperfield de l'empapahoutage bourrin, un magicien , une légende un dieu parmi les mortels (excusez donc ces termes un poil pompeux mais faut bien dire la véritée quand même...) car notre grosse baudruche favorite va cette fois ci se frotter a un gang trést trés méchant qui va essayer de faire du mal a sa famille et franchement Steven hé bin il aime pas trop ça quand on essaie de faire du mal a sa famille surtout quant on est un enfoiré de prêtre vaudou nom de dieu!!! Ici, les balles fusent et le sang gicle, de fractures du bras en têtes coupées violemment suite a une énucléation dans les règles (ça rigole pas avec steven) notre Gros Panda laisse dèrrière lui un Body count qui ferait mourir de jalousie le terminator (" et le terminator d'abord c'est une tapette a coté de moi!!" me dit steven...) et tous ces accolytes, bien sur Steven essaie bien de nous faire le coup de la finesse psychologique mais ça ne prend pas car finalement même lui (qui soi dit en passant nous a quitté pour une autre planète, voir dans le DVD de Black Dawn récemment sorti comment lors d'une interview il se félicite d'avoir grace a ses films réussi a rendre le monde meilleur et avoir mené les gens a la contemplation avant de nous donner ses conseils pour réussir dans la vie .... comme lui. NO COMMENT) sait pourquoi on l'aime ( comment ça vous ne l'aimez pas?? c'est pas très sympa ça les amis!!) a savoir grace a son incroyable capacitée a fracasser tout ce qui se trouve dans le champ avant de sortir une bonne grosse punchline de dèrrière les fagots ( comme d'habitude avec steven c'est sa marque de fabrique!!). Le film en lui même? réalisé avec les pieds et écrit par un mioche de huit ans visiblement énervé de pas avoir eu son gouter, un monument de n'importe quoi représentatif de ce bon vieux cinema d'action des années 80/début 90, c'est a dire une bonne dose d'ultra violence ( mais alors quand je dis ultra violence faut voir ça hein!! les têtes tombent, les balles traversent les poitrines, ça gicle dans tous les sens c'est la totale quoi.) une psychologie de super marché (bin faut bien sinon le film dure dix minutes le temps de tout casser) et une pointe de sexe (ouh quel coquinou ce steven), une recette ultra galvaudée c'est sur mais aussi ultra efficace pour tous les cinéphiles déviants qui aiment se faire des soirées pizza bière (et peut être même quelques cigarettes magiques, mais chuuuuuuuut, car la drogue c'est pas bien les enfants, si un inconnu vous en propose dites "NON" ) et se marrer comme des cons chaque fois que steven entre dans le champ pour démastiquer des mecs, ou lorsqu'il joue la colère ou la joie (je sais pas si vous avez remarqué mais ce mec doit avoir un problème de machoir..) de la même façon, le genre de plaisir coupable que je ne me lasse pas de voir et revoir, le genre de DVD que vous planquez au fond de votre armoire et que vous ne sortez que pour vos potes qui comme vous ne peuvent résister au plaisir que procure le bruit des os qui craquent. Gloire a toi ô grand maître steven!! | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Désigné pour mourir Mer 29 Mar - 15:23 | |
| Tu n'y vas pas de main morte ! Ah ah, mon préféré de lui reste celui ou il est cuisinier sur un bateau et ou il y a un joli gâteau, si vous voyez ce que je veut dire. Ahhhh ce gâteau ! Et puis le scénario pour une fois il est bien, oui. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Désigné pour mourir Mer 29 Mar - 16:44 | |
| - Admin a écrit:
- Tu n'y vas pas de main morte ! Ah ah, mon préféré de lui reste celui ou il est cuisinier sur un bateau et ou il y a un joli gâteau, si vous voyez ce que je veut dire. Ahhhh ce gâteau ! Et puis le scénario pour une fois il est bien, oui.
bin non j'y vais proportionellement a steven, Oui piège en haute mer!!! magnifique le concept du cuistot commando, fallait y penser tout de même. | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Désigné pour mourir Jeu 30 Mar - 6:26 | |
| DESIGNE POUR MOURIR est le seul Seaga que j'ai vu au cinoche, et j'avais trouvé ça fort sympa à l'époque. Aujourd'hui, ça passe difificilement... J'ai également revu un passage de NICO il y a peu lors d'une diffusion télé... Quêst ce que c'est nul, c'est vraiment grave.... | |
|
kitano jackson
| Sujet: Re: Désigné pour mourir Jeu 30 Mar - 7:50 | |
| - Kerozene a écrit:
- DESIGNE POUR MOURIR est le seul Seaga que j'ai vu au cinoche, et j'avais trouvé ça fort sympa à l'époque. Aujourd'hui, ça passe difificilement... J'ai également revu un passage de NICO il y a peu lors d'une diffusion télé... Quêst ce que c'est nul, c'est vraiment grave....
Bin........ oui mais c'est ça que j'adore personellement c'est a dire que l'histoire est toujours la même mais on s'en fout steven tape tout le monde en se prenant pour le beau gosse de service et en sortant des grosses vannes bouseuses et bien crétines.... je t'assure je suis complétement fan!! Le seul ou il y ait un quelquonque interet cinematographique a la limlite ce serait justice sauvage... et encore. Coming soon, visionnage Menace toxique!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désigné pour mourir | |
| |
|