Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 Empty
MessageSujet: BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966   BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 EmptyJeu 17 Avr - 6:44

BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 - 77 mn

Le ton est donné dès la scène d’ouverture : Un chiffon noirâtre aux vagues airs de chauve-souris s’agite au dessus d’une diligence en émettant de petits cris stridents, le tout, sur fond de ciel bleu azur et de soleil de plomb !
Se matérialisant quelques mètres plus loin, sur le bord du chemin comme par magie, un homme élégant, chapeau haut de forme et cape noire se fait ramasser par la charrette. A l’intérieur, une vieille greluche, conversation faisant, lui montre une photo de sa fille, Betty, qu’elle dit rejoindre dans son ranch. A la vue de la photo, le sang de notre vampire ne fait qu’un tour et il se jure de se la chopper très prochainement. Deux morsures plus tard, dont une jolie indienne, il arrive au ranch en se faisant passer pour l’oncle de Betty. Manque de pot, cette dernière est promise à Billy The Kid et à son gros revolver, et ce dernier voit d’un mauvais œil l’arrivée de ce mec fringué bizarrement dans son univers, qui a de plus tendance à reluquer d’un peu trop près le coup des donzelles….
L’idée de réunir des légendes du western et de les opposer à des légendes du cinéma d'épouvante n’est pas nouvelle puisque William Beaudine la même année, réalise également le sympatoche Jesse James Meets Frankenstein's Daughter, qui faisait atterrir un Jesse James blessé par balle dans l’hacienda d’une Maria Frankenstein en plein travail…
Ici, c’est rebelote avec Dracula : mêmes scènes du Far West, mêmes duels, mêmes attaques de diligences, mêmes indiens rebelles, même saloon mal famé, à se demander si un copier coller de pelloche n’aurait pas été effectué en catimini !
Côté Prince des ténèbres, on est bien loin des classiques : John Carradine et sa barbichette se ballade en plein air, on se repose dans un lit king-size soigneusement disposé dans le fond d’une mine d’argent, on se transforme en chiffon volant, on ingurgite même du sang de mouton, on laisse même 4 traces de canines dans le coup des donzelles à la place des 2 habituelles !! Ben oui, quand on aime on ne compte pas…
Bref, ce petit nanar vaut le détour pour les officionados pour les puristes mieux vaut se rabattre sur les Hammer !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 Empty
MessageSujet: Re: BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966   BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 EmptyJeu 17 Avr - 9:03

Vu il y a des anées à la télévision, souvenir psychotronique à souhait, on se demande toujours ce qui est passé dans la tête des producteurs pour avoir une telle idée !

BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966 Billyt10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BILLY THE KID vs DRACULA de William Beaudine - USA 1966
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A WALKING NIGHTMARE - 1942 - William Beaudine
» JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER - William Beaudine
» BELA LUGOSI MEETS A BROOKLYN GORILLA - William Beaudine
» BRONCO BILLY - 1980
» ISOLATION - Billy O'Brien, Irlande, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: