Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyLun 7 Avr - 17:42

aka: BLOODBEAT; aka: BLOOD BEAT

On va faire vite, parce que là on touche quand même au summum de la daube. A la veille de Noël, dans un coin très perdu ("Je vais chercher à boire au village, je serai de retour dans deux heures" lâche l'un des protagonistes) un jeune type rend visite à ses parents et leur présente sa nouvelle copine. Celle-ci ne plaît pas du tout à maman, peintre extralucide visiblement restée crochée sur des acides gobés durant sa période hippie, tandis que le beau-père, chasseur barbu vêtu d'un treillis, inquiète quelque peu mademoiselle. Rapidement, celle-ci est prise d'étranges visions et un samouraï surgit de nulle part découpe le casting sans vraiment que l'on comprenne pourquoi. Le samouraï, matérialisation de l'esprit de la jeune fille apparemment revenue d'on ne sait où (elle même ne semble pas le savoir) pour assouvir ce qui semble être une vengeance, sera contré par des pouvoirs paranormaux illustrés par de vilains gribouillis sur la pellicule. Cette histoire incompréhensible et épouvantablement filmée est desservie par des acteurs aussi charismatique qu'un vieux bout de pizza que ne peuvent sauver ni les quelques timides maquillages gores, ni le plan nichon de service qui s'avère être la seule chose positive de ce monstrueux navet soporifique.

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Re06
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyMar 8 Avr - 8:43

Vu il y a des années, je ne me rappelle que du titre et que c'est mauvais, rien d'autre !

tvhappy

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyMar 8 Avr - 9:16

Mario aka blanc citron a écrit:
Vu il y a des années, je ne me rappelle que du titre et que c'est mauvais, rien d'autre !

Mais amplement suffisant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bigeyes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 7:36

Tite gloriole néanmoins : n'est-ce pas dans ce film qu'avait été relevée la particularité de la morphologie dévoilée de la demoiselle dont tu parles : des piqures d'insecte ou quelque chose dans le genre je ne souviens plus guère ? Kérozène si tu es consciencieux tu vérifies de visu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 8:04

Comment ?
Des piqûres d'insecte sur les seins de la fille?
Non, il ne me semble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 10:17

Tiens à propos d'agressions animales en zone mammaire, j'ai maté il y a peu DES SERPENTS DANS L'AVION, et le film (qui m'a plutôt amusé un soir de peu d'exigence) contient un superbe plan "nichon mordu". Brrrrrrr Very Happy

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 15:48

Il me semble qu'il y a surtout une scène de "bite mordue", non?
Encore plus terrifiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 17:17

Kerozene a écrit:
Il me semble qu'il y a surtout une scène de "bite mordue", non?
Encore plus terrifiant affraid

C'est vrai ! Il s'agit de la scène dans les toilettes de l'avion, en début de film. Mais par la suite, lorsque les reptiles sont lâchés en masse, il y a un furtif nichon mordu, me semble-t-il. tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptyVen 11 Avr - 22:58

Le dvd m'attends, va falloir que je vérifie tout cela !

banane

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA EmptySam 12 Avr - 3:22

Des vrais obsédés ces reptiles... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA   SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTILEGES - Fabrice A. Zaphiratos, 1985, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAY OF THE DEAD - 1985
» HOUSE - 1985
» CAT'S EYE - Lewis Teague, 1985, USA
» WES CRAVEN'S CHILLER - 1985, YV
» SILVER BULLET - 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: