Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Mer 2 Avr - 15:09
Kerozene a écrit:
Je cite Gosha, mais je n'ai jamais vu un de ses films.... Y a des femmes à poil dedans?
Quartier violent est bien extreme oui, si je veux faire simple je te dirais que tu prends okita le pourfendeur de fukasaku tu y ajoutes une touche de giallo et de gore pas mal violent et tu as une idee de ce que tu vas voir...
Kerozene
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 3:02
Wild Side devrait t'embaucher dans leur département marketing
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 8:32
Si quelqu'un d'entre vous connaits d'autres films.Dans lequel shitaro katsu joue je suis ouvert as toute suggestion en dehors de zato et henzo.
Kerozene
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 9:03
C'est Hanzo, pas Henzo... il est pas italien
Et pour les films avec Katzu, rien de plus simple: http://akas.imdb.com/name/nm0441526/
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 9:20
Merci pour se tuyaux bien aprécier.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 11:56
Kerozene a écrit:
Wild Side devrait t'embaucher dans leur département marketing
Oui car je suis le meilleur et en plus je suis tres modeste
Plus serieusement, il me semble que le film est dispo dans un coffret distribue par HK appele ronin et yakuza. jette toi dessus les 4 films que le coffret propose sont tous de grosses mega bombes atomiques tres differents les uns des autres mais possedant tous un point commun, une hargne et une inventivitee qui rappelle souvent sergio leone.... Gosha est definitivement pour moi l'un des reals les plus interessants du cinoche nippon... et si tu n'as pas commande un coffret apres avoir lu cela je ne t'aime plus.
Voila....
Kerozene
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Jeu 3 Avr - 15:22
Clair que tu m'as donné envie de l'acquérir!! Mais ça attendra un peu, quand j'aurai fini de payer mes impôts....
kitano jackson
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Ven 4 Avr - 2:37
Kerozene a écrit:
Clair que tu m'as donné envie de l'acquérir!! Mais ça attendra un peu, quand j'aurai fini de payer mes impôts....
je ne t'aime plus
Kerozene
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Ven 4 Avr - 15:07
forcedumal33
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi Ven 4 Avr - 21:45
Pour en revenir au sujet simplement mentionner que celui-si est le no8 de la saga des 26 films.Mon préférer surtout du aux faits qu'il protege un bébé tres touchant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi
LA LEGENDE DE ZATOICHI: VOYAGE MEURTRIER - Kenji Misumi