Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty
MessageSujet: GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000   GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 EmptyMar 26 Fév - 6:17

GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Godzvs11

Le Japon a une nouvelle arme pour détruire Godzilla: un mini-trou noir ! Faut-il encore amener le monstre dans un endroit tranquille et le repérer correctement du haut du satellite qui envoie le trou noir ! Ils doivent donc l'attirer à un endroit précis, mais depuis que les japonais se sont rendu compte que Godzilla est attiré par l'énergie atomique, ils n'ont plus de centrales. Lors d'un essai du générateur de trou noir sur une île déserte, on aperçoit une onde dans le décor, une faille spatio temporelle qui plane quelque temps après que le trou noir a fait ses ravages. Il sortira de cette faille un insecte préhistorique qui pondra des milliers d'oeufs qui relâcheront des milliers d'insectes qui se précipiteront sur Godzilla, histoire d'absorber son énergie. Cette énergie sera transférée à la reine des insectes qui deviendra gigantesque et attaquera notre Godzilla préféré pendant que l'armée se demande pourquoi Godzilla revient vers le Japon !

Quel plaisir de retrouver notre monstre préféré en pleine forme, attaqué par des moustiques préhistoriques. Les effets spéciaux sont mieux réussis que la dernière fois, les effets digitaux sont particulièrement bien faits. L’histoire est un peu longue, comme souvent, et il est curieux de voir le dernier costume incrusté dans des séquences du premier film, considéré comme un classique au Japon ! Les combats sont bien orchestrés. On a droit au retour des séquences de lutte traditionnelles lorsque Godzilla prend une course (!) et saute dans les airs (re!) pour écraser à plat ventre le Megaguirus (re!!!). Les puristes doivent crier ! La musique est dans l'ensemble fort appropriée. Un Godzilla de bon ton qui se regarde avec un plaisir évident ! Mario Giguère
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000   GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 EmptyMar 26 Fév - 7:19

Tres bon mes néans moins je l'aprécie un peu moins que les autres .Je n'aime pas la facon dont le combat final est cadrer par la camera.Mes sinon un excellent film qui se laisse écouter de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000   GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 EmptyMar 26 Fév - 8:49

J'aime bien l'histoire de trou noir, assez différente de ce qu'on connait. Oui les combats sont filmés différemment, mais là aussi j'apprécie la différence comme une nouvelle vinaigrette sur une bonne salade, si vous voyez ce que je veux dire.

Forcedumal33 m'a écrit pour me dire qu'il place dans le forum les films de monstres que l'on y retrouvait plus, question de voir s'il y a de l'intérêt

aola

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000   GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 EmptyMar 26 Fév - 9:04

J'aime beaucoup Godzilla Vs Megaguirus je trouve qu'il propose un des combats les plus épiques de la série .

Cela fait presque penser à un duel de cow boy à un moment avec les deux adversaires qui se font face un court instant avant de foncer l'un sur l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Contenu sponsorisé





GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000   GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA VS MEGAGUIRUS 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODZILLA 2000 1999
» GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955
» LE RETOUR DE GODZILLA AKA godzilla return 1984
» 2000 AD - Gordon Chan, Hong-Kong, 2000
» GODZILLA VS SPACE GODZILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: