GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Mar 26 Fév - 5:49
Synopsis :
Shoichi Tsukioka part en avion à la recheche de son ami Koji Kobayashi qui s'est écrasé sur une île déserte . Alors que les deux hommes se retrouvent des hurlements se font entendre et deux monstres géants engagés dans un terrible combat font leur apparition . Les deux monstres tombent d'une falaise et sombrent dans la mer . A peine les deux pilotes ont-ils prévenu les autorités que les deux monstres géant font leur apparition en ville....
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Mar 26 Fév - 7:23
Il est certain qu'il n'est pas de la trampe du 54 mes tout de meme bon.j'ai aussi la chance de le posseder en vost fr sous le titre le retour de godzilla .J'ai bien aimer mes l'effect camera acéllérer enleve un peu de son punch as mon avis.Car dans se film au lieux d'avoir un effect ralenti sur les mouvements des monstres est en accélérer contrairement as tous les autres.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Mar 26 Fév - 8:07
l,erreur du cameraman, qui n'a jamais retravaillé sur la série !
_________________ Mario aka Blanc Citron
forcedumal33
Sujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Mar 26 Fév - 11:21
Oui erreur du caméraman ,mes le réalisateur avait bien aimer lui aussi ses pourquoi il ont décider de le laisser ainsi.Se qui as été une grave erreur dommage.
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955 Sam 8 Mar - 15:40
asser bon film point négatif les mouvements accélérés des monstres qui gache l'effet de lourdeur et de gigantisme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955
GODZILLA RAIDS AGAIN aka LE RETOUR DE GODZILLA 1955