Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

QUEEN KONG - Frank Agrama

5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

QUEEN KONG - Frank Agrama Empty
MessageSujet: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 10:39

QUEEN KONG - Frank Agrama avec Robin Askwith, Rula Lenska, Valerie Leon, 1976, Royaume Uni/France/Allemagne/Italie, 87m

1976: Dino De Laurentis a produit son remake de King Kong à grands frais et s'apprête à le sortir dans 800 salles, une première à l'époque ou les sorties étaient plus petites. Frank Agrama fonde une compagnie anglaise et réalise une parodie féministe qui ne sortira que dans quelques cinémas et sera retiré suite aux plaintes de Dino ! Après avoir disparut 25 ans, le film sort enfin en dvd en 2001.

Curieuse histoire, un gros pied de nez à King Kong, dont il reprend le scénario original en renversant tous les rôles, l'homme objet nommé Ray Fray, la productrice s'appelle Luce Habits ! Tout le ridicule des positions macho des années 30 sont attaquées par le ridicule. Queen Kong, un costume qui tient plus de la peluche d'enfant, tombe amoureuse de son blondinet, qui défendra cet amour plus efficacement que les blondinettes ne peuvent le faire. En crescendo pamplétaire, la fin sera donc très différente.

Est-ce drôle ? dans l'ensemle, oui, mais on se lasse du premier degré. Les monstres ? des caricatures grossières de monstres préhistoriques dessinées par un gamin. Les actrices ? au rayon actrices, faut avouer que la parade de longues jambes est agréable à l'oeil. Le film demeure un divertissement légér, trop peut-être, au point de neutraliser la charge contre les "male chauvinist pigs", expression répétée adnauseam. En tout cas ça vaut au moins le détour, parce qu'il s'en fait plus des comme ça, certain !

Agrama n'aura réalisé que quelques films, dont une certaine momie, mais il a continué sa carrière de producteur avec un certain succès, travaillant ces dernières années sur ROBOTECH.

kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 15:07

je suis surpris que tu ne nous parles pas de king kong 2 A.K.A king kong lives, parce que la on a affaire a un monument de portnawak mais si tu me laisse un peu de temps je t'en écris une salée sur ce " Film " Mario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 15:41

alien Kitano, es-tu Breton ?
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 15:47

Madame Choucroute a écrit:
alien Kitano, es-tu Breton ?

Pourquoi donc??? scratch
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 15:56

J'allais y arriver à ce film, mais si tu le veux, je te laisse KINK KONG LIVES, Madame Kong et le bébé ! Faut se partager les nanars !

L'expression "portnawak" est pas utilisée souvent dans le coin, c'est quoi portnawak ? t'es pas le premier à l'écrire, je le traduisait par " un peu n'importe quoi " !

kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 15:58

Admin a écrit:
J'allais y arriver à ce film, mais si tu le veux, je te laisse KINK KONG LIVES, Madame Kong et le bébé ! Faut se partager les nanars !

L'expression "portnawak" est pas utilisée souvent dans le coin, c'est quoi portnawak ? t'es pas le premier à l'écrire, je le traduisait par " un peu n'importe quoi " !

Bin laisse le moi je te le fais pour disons jeudi ça te va?

Traduction exact mon ami, Portnawak veut dire n'importe quoi en verlan (Vous parlez en verlan aussi au quebec non?)
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 16:43

Me réjouis de lire ta riviou de KING KONG LIVES... vu au ciné à sa sortie, il m'avait laissé une drôle d'impression de foutage de gueule Very Happy
Pourtant je n'étais pas bien vieux... Very Happy
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 17:34

Kerozene a écrit:
Me réjouis de lire ta riviou de KING KONG LIVES... vu au ciné à sa sortie, il m'avait laissé une drôle d'impression de foutage de gueule Very Happy
Pourtant je n'étais pas bien vieux... Very Happy

Merci,

Oui en effet pas besoin d'être bien vieux pour voir qu'on sétait foutu de nous avec ce gros navet bien puant!!! mais bon j'en parle en détail bientot

Ahhhh
Madame Choucroute

Madame Choucroute

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyLun 20 Mar - 21:38

kitano jackson a écrit:
Traduction exact mon ami, Portnawak veut dire n'importe quoi en verlan (Vous parlez en verlan aussi au quebec non?)

scratch Je croyais que l'expression « portnawak » était propre aux Bretons, j'ai du mal assimiler l'information alors... sinon, non, on ne parle pas le « verlan » au Québec, pas chez moé tk.
Marc Evil 2

Marc Evil 2

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyMar 21 Mar - 1:37

Tu vois pour toi, ce serait un truc du genre " Dam' Croutechou" ! lol!
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama EmptyMar 21 Mar - 4:29

Voila donc non je ne suis pas breton dame croutechou mais bon c'est cool tu pourras te vanter d'être la première personne a parler le verlan au québec, il suffit d'itervertir les syllabes..... Portnawak.... Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN KONG - Frank Agrama   QUEEN KONG - Frank Agrama Empty

QUEEN KONG - Frank Agrama
Page 1 sur 1