Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ouverture de la page de Fantasia 1998

3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

Ouverture de la page de Fantasia 1998 Empty
MessageSujet: Ouverture de la page de Fantasia 1998   Ouverture de la page de Fantasia 1998 EmptyJeu 3 Jan - 14:31

C'est l'année ou je n'ai pu me rendre au festival, ca fait rêver, du Mario Bava, du Godzilla et tout un tas de "maintenant classiques" de Hong Kong sur grand écran, déjà dix ans, mazette

http://www.clubdesmonstres.com/fantasia1998.htm

la belle affiche de Donald Caron:

Ouverture de la page de Fantasia 1998 Fantasia98

forcedumal33

forcedumal33

MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998   Ouverture de la page de Fantasia 1998 EmptyVen 15 Fév - 10:32

Super cette rubrique en passant .Je me suis beaucoup basée sur cela pour confectionner ma collection kaiju et monstre.Et plusieur autres section de film que tu as sur le site t'elle que daikaiju et chambara.Tres beau boulot se site j'y viens depuis des années mes je ne savais pas qu'il y avait un forum et que le webmaster etait quebecois .Car j'ai debuter sur des forum francais et il critique beaucoup l'écriture malgrer le fait que je me relie un max et corrige au maximum .Alors je me suis dit qu'ici je n'aurais pas se probleme. Je ne suis pas parfait en écriture mes je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998   Ouverture de la page de Fantasia 1998 EmptyVen 15 Fév - 10:36

personne n'est parfait moi personnelement je comprend tes messages
se n'est pas imcompréhensible lol!
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998   Ouverture de la page de Fantasia 1998 EmptySam 23 Fév - 7:38

Ah ben merci pour les bons mots, bienvenue au forum donc ! J'avertis lea nouveaux, l'idée ici, à moins que vous ne soyez pas d'accord, et y a pas de problème, est que lorsque vous faites un texte sur un film, il se retrouve sur le site, et je corrige la base de français, même si y en a toujours un peu qui m'échappe, je ne suis pas professeur et je suis le premier à faire des erreurs de frappe ! Vous pouvez aussi faire que des commentaires sur les autres messages, on aime toujours discuter ! Mais vous êtes tous les bienvenus à participer au site !

Ahhhh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998   Ouverture de la page de Fantasia 1998 Empty

Ouverture de la page de Fantasia 1998
Page 1 sur 1