Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Fantasia 1998 Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| C'est l'année ou je n'ai pu me rendre au festival, ca fait rêver, du Mario Bava, du Godzilla et tout un tas de "maintenant classiques" de Hong Kong sur grand écran, déjà dix ans, mazette http://www.clubdesmonstres.com/fantasia1998.htm la belle affiche de Donald Caron: _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998 Ven 15 Fév - 10:32 | |
| Super cette rubrique en passant .Je me suis beaucoup basée sur cela pour confectionner ma collection kaiju et monstre.Et plusieur autres section de film que tu as sur le site t'elle que daikaiju et chambara.Tres beau boulot se site j'y viens depuis des années mes je ne savais pas qu'il y avait un forum et que le webmaster etait quebecois .Car j'ai debuter sur des forum francais et il critique beaucoup l'écriture malgrer le fait que je me relie un max et corrige au maximum .Alors je me suis dit qu'ici je n'aurais pas se probleme. Je ne suis pas parfait en écriture mes je fait de mon mieux. | |
|
flo
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : champeix (63),FRANCE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998 Ven 15 Fév - 10:36 | |
| personne n'est parfait moi personnelement je comprend tes messages se n'est pas imcompréhensible | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998 Sam 23 Fév - 7:38 | |
| Ah ben merci pour les bons mots, bienvenue au forum donc ! J'avertis lea nouveaux, l'idée ici, à moins que vous ne soyez pas d'accord, et y a pas de problème, est que lorsque vous faites un texte sur un film, il se retrouve sur le site, et je corrige la base de français, même si y en a toujours un peu qui m'échappe, je ne suis pas professeur et je suis le premier à faire des erreurs de frappe ! Vous pouvez aussi faire que des commentaires sur les autres messages, on aime toujours discuter ! Mais vous êtes tous les bienvenus à participer au site ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Fantasia 1998 | |
| |
|