| OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Ven 6 Juin - 16:03 | |
| Voilà la page de Luc Merenda http://www.clubdesmonstres.com/merenda.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Ven 6 Juin - 16:28 | |
| Magnifique Mario !!! J'ai relevé quelques confusions : Luc Merenda est cité dans quelques chroniques concernant des films dans lesquels il ne joue pas : - LE NOUVEAU BOSS DE LA MAFIA - OPERATION JAGUAR - LE SAUT DE L'ANGE Il manque ses Fernando Di Leo par contre : - COLERE NOIRE - SALUT LES POURRIS Ainsi que deux : - IL FICCANASO (de Bruno Corbucci) - QUI CHAUFFE LE LIT DE MA FEMME Superbe idée en tous cas, Xander, et merci encore à toi Mario ! Qui sait si Merenda lui-même ne viendra pas traîner sur cette page Stelvio | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Ven 6 Juin - 21:26 | |
| Corrections faites, merci Stelvio ! Et si tu peut lui parler d'Edwige, vu qu'il a tourné deux films avec, même si c'est des petits roles... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
xander
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Sam 7 Juin - 5:46 | |
| Trop classe, merci Vivement la page Guido Zurli qui a aussi quelques perles dans sa filmo... | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Dim 8 Juin - 9:00 | |
| Bon ben moi j'avait aucune idée c'était quoi ce mystérieux CHATEAUVALLON, voici le générique de ce feuileton destiné à compétitionner la série américaine DALLAS. à ma connaissance inconnu au Québec, mais bon, c'est pas mon genre, comme on dit ! Y en faut pour tous les goûts, Luc Merenda est bien présent: _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Dim 8 Juin - 10:28 | |
| Oui Mario, et il n'est pas le seul acteur de bis à figurer au générique : il y a aussi Raymond Pellegrin, passé des polars de Melville à ceux de Girolami ou Di Leo (entre autres), et la grâcieuse Barbara Cupisti, vue chez Fulci (L'EVENTREUR DE NEW YORK) puis chez Soavi (BLOODY BIRD).
Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Sam 14 Juin - 9:15 | |
| Voilà sur la page de Luc Merenda sur IMDB nous sommes maintenant le premier lien vers une page web consacrée à Merenda, voir miscellaneous
http://www.imdb.com/name/nm0580664/ _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Sam 14 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA Dim 15 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA | |
| |
|
| |
| OUVERTURE DE LA PAGE DE LUC MERENDA | |
|