| Ouverture de la page de Nunsploitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de Nunsploitation Lun 18 Aoû - 8:48 | |
| J.ai placé les troix textes récents de Black Knight, va falloir vérifier si on en a d'autres, toujours est-il que la page de nonnes est ouverte, oui http://www.clubdesmonstres.com/nunsploitation.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Lun 18 Aoû - 9:42 | |
| Voilà plusieurs textes ajoutés, ma parole c'est qu'il y en a des nonnes au Club ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Lun 18 Aoû - 17:05 | |
| Y a-t-il autant de nounes que de nonnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| y a plein ce mauvais jeux de mots qui me viennent à l'esprit mais je choisit de me retenir... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Mar 19 Aoû - 1:37 | |
| Salut Mario, je crois qu'il manque un texte de BK : THE CONVENT OF SINNERS (aka ON L'APPELLE SOEUR DESIR), de Joe D'Amato (visionnement en date du 10 juillet). Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Mar 19 Aoû - 7:46 | |
| T'as parfaotement raison, texte ajouté, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Mar 19 Aoû - 13:15 | |
| Mario, il y a une faute (bug ?) sur la Une du site, dans la liste des mises à jour : il est écrit partout aoüt au lieu de août...
Stelvio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Mar 19 Aoû - 13:22 | |
| Corrigé ! C'était un combiné, erreur de langue clavier que j'ai réussit à changer et vue pas assez bonne pour toujours faire la différence, mais la vue s'améliore et tout doit rentrer dasn la normale dans les prochaines semaines... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Mar 19 Aoû - 13:50 | |
| Ah Mario, je te souhaite de récupérer vite la meilleure vue possible, c'est fondamental pour un cinéphile (voire cinéphage) de pouvoir compter pleinement sur ses yeux ! Stelvio | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Il en manque 1 Jeu 21 Aoû - 12:20 | |
| Pour l'instant, j'ai vu qu'il manquait BEHIND CONVENT WALLS qui est sur la page Libertinage. Merci pour la page, c'est bien beau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| Merci Black Knight, c'est ajouté ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Jeu 21 Aoû - 15:53 | |
| Tu peux aussi ajouter LETTRES D'AMOUR D'UNE NONNE PORTUGAISE (Franco) et je pense qu'ALUCARDA serait un ajout judicieux, bien que le film dépasse de loin de simple cadre de la nunsploitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation Jeu 21 Aoû - 16:11 | |
| Nonnes ajoutées, y en a plus que je ne le croyait ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de Nunsploitation | |
| |
|
| |
| Ouverture de la page de Nunsploitation | |
|