Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SHARK HUNTER - 2001 - Matt Codd

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

SHARK HUNTER  -  2001  -  Matt Codd Empty
MessageSujet: SHARK HUNTER - 2001 - Matt Codd   SHARK HUNTER  -  2001  -  Matt Codd EmptyDim 16 Sep - 13:59

SHARK HUNTER - 2001 - États-Unis/Bulgarie - 93 minutes.
Réal.: Matt Codd Int.: Antonio Sabato Jr., Christian Toulali, Grand L. Bush, Heather Marie Marsden, Velizar Binev.

Alors qu'il était enfant, Spencer Northcut fût le seul rescapé d'une attaque d'un Megalodon qui a tué ses parents à bord de leur voilier. Devenu adulte, Spencer enseigne la biologie marine à l'université jusqu'à ce qu'un collègue, le docteur William Atkins, lui demande de l'accompagner avec un équipage pour enquêter sur la destruction d'un laboratoire sous-marin. Spencer ayant conçu un nouveau type de sous-marin capable d'aller dans les grandes profondeurs, Atkins insiste donc pour avoir son expertise. Or, après une exploration de ce qui reste du laboratoire sous-marin, une dent de grande taille est découverte, ce qui laisse supposer qu'un requin gigantesque a pu être responsable de la destruction du labo. Spencer est convaincu qu'un Megalodon rode dans les environs, fort probablement le même qui a tué ses parents. Après plusieurs tentatives infructueuses pour le capturer, Spencer essaie de convaincre Atkins et le reste de l'équipage de le détruire définitivement.

Le requin préhistorique baptisé Megalodon semble être une créature très prisé par certains producteurs en ce nouveau millénaire. Sorti tout juste avant "SHARK ATTACK 3: MEGALODON" de NU IMAGE, d'un film allemand portant presque le même titre et du "MEGALODON" d'une compagnie inconnue, ce film fût produit par la compagnie UFO, spécialisée dans les petites productions diverses de séries B et Z. Le scénario emprunte toutefois ses situations à des films se déroulant au fond des océans comme "ABYSS" ou "LEVIATHAN" voire "DEEPSTAR SIX". Inutile donc, de chercher la moindre parcelle d'originalité, d'autant plus que les grandes profondeurs sous-marines ne semblent avoir été qu'un prétexte pour camoufler bien mal la mauvaise conception informatisée du requin du film. En plus de tarder à se manifester pendant le métrage après une introduction aux airs de déjà-vu, on ne le voit pratiquement jamais clairement lorsqu'il daigne se montrer. Un spécialiste de la conception des décors, réalise le tout mollement et sans rythme, tant dans les cadrages que dans le montage jusqu'à une conclusion aussi pauvre que le reste du récit, tout en demeurant très chiche sur les effets d'horreur gore (il n'y en a qu'un seul!). Les interprètes se révèlent aussi médiocres que l'équipe technique. À fuir.

SHARK HUNTER  -  2001  -  Matt Codd 51DJZSNZV8L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARK HUNTER - 2001 - Matt Codd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA SHARK VS MECHA SHARK 2014
» MATT HELM à la Gazette
» LET ME IN - 2010 - Matt Reeves
» FANATIQUE - Matt Flynn, 2007, USA
» THE WITCH WHO CAME FROM THE SEA - Matt Cimber, 1976, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: