Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 12:06
Bon, je me disait que le pauvre Bruno, il mérite son petit hommage, et puis sur IMDB, il a que le Club dans ses liens proposés, alors hop, l'image de départ va s'en venir, mais le clip est bel et bien là, sur une musique de Goblin comme il savait si bien en piller ! <object><param></param><param></param></object>
_________________ Mario aka Blanc Citron
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 12:07
Si jamais quelqu'un connait pas l'expression "bibi" c'est celui qui parle... ou qui écrit en l'occurence !
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 13:06
Excellente initiative et très bel hommage ! Bravo !
Plusieurs fans des délires d'Eurociné, du Cinéma Bis et de ce cher Bruno seront content de regarder ca. Et excellent choix de musique !
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 13:50
Merci Black Knight !
Ses derniers films de morts vivants sont-ils déjà disponibles en dvd ? je sait qu'on crit pas au chef d'oeuvre, mais ils me tentent...
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 13:52
Quelques uns le sont, les japonnais ont toujours aimé le cinéma italien de genre, le gore et la violence pour la violence. Alors, plusieurs sont été édité là bas et je crois avoir Cannibal World ou Land Of Death. Je peux fouillé et te les remettre à Fantasia si tu desires les voir et si tu les as pas.
Voici un autre hommage! La fameuse bande annonce de l'incroyable ROBOWAR.
https://www.youtube.com/watch?v=7VE-NtD2ofg
Et voici son dernier film de PRISON DE FEMME tourné en 2006 ! Oui, il avait la forme et on le regrettera !
<object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 14:48
Hell yeah ! je sait que son Robowar se trouve en dvd cheapos facilement, je vais me le chercher et ton offre me tente, évidemment. Tout ça me donne envie de me retaper quelques Mattei ! Oui monsieur !
Kerozene
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 16:22
Oh! Merci Mario! Ca donne envie de sa faire une collection Mattei avec tous les supports internatinaux. Rien que pour les visuels, ce mec mérite un hommage en clôture de Cannes. Par contre, 2020 Texas Gladiator est un film de D'Amato, pas Mattei
Sujet: Re: Clip hommage à Bruno Mattei par Bibi Jeu 24 Mai - 16:25
ah zut ! ah bin ca devient le jeu de: découvrez l'intrus !