Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEATHBED (Danny Draven) Redux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DEATHBED (Danny Draven) Redux Empty
MessageSujet: DEATHBED (Danny Draven) Redux   DEATHBED (Danny Draven) Redux EmptyMar 28 Fév - 17:34

Dragonvolfied a écrit:
DEATHBED - Danny Draven, produit par Stuart Gordon, 2002, États Unis

Je pensais en achetant ce film tomber sur le Death Bed de George Barry...

Déjà quelque chose clochait en voyant la qualité de l'image démontrant que c'était un film bien plus récent. De plus le lit n'était pas le même, c'est un bête lit en fer forgé...

Pour la petite histoire, un jeune couple emménage dans un nouvel appartement. Ils n'ont pas de lit et sont contraints de copuler sur un matelas à terre... on apprend que le mari n'est pas comblé par sa femme car elle a mal ou quelque chose comme çà... Le lendemain, la jeune femme entends des grincements de ressorts de matelas... Cela provient de la porte donnant sur le grenier... fermée à clef. Elle cherche sans succès à l'ouvrir puis une femme se met à hurler derrière la porte et à vouloir l'ouvrir elle aussi... Karen (c la locataire de l'appart) s'enfuit et va chercher le proprio qui vient ouvrir la porte... Rien, juste une vieille chambre et un lit dont Karen tombe amoureuse et le descend dans l'appart. Quand son époux Jerry rentre, il trouve la pièce pleine de bougies et sa femme en tenue destinée à exciter ses hormones et hop c'est parti sur le nouveau lit... Mais petit à petit Karen se met à avoir des visions, à dessiner des choses étranges... Elle voit du sang, une cravate et souvent une femme aux cheveux noirs sur le lit qui l'implore de l'aider... Elle se mettra à chercher s'il y a eu des meurtres à cette adresse, comment, qui etc... Jerry finira lui aussi par avoir les visions. Mais est-ce un cas de hantise? Des fantasmes de couple, ou des épreuves refoulées de Karen qui se faisait visiter la nuit par un oncle pervers lorsqu'elle était petite...

Bon ben... déjà pas de sang à part à la fin. Ici ce n'est pas un lit démoniaque qui tue les gens... Mais un lit hanté par une femme assassinée 60 ans plus tôt. L'esprit du tueur hante aussi le lit et un miroir et à la fin tueur et victime sortiront du miroir pour s'affronter à nouveau... (Au début c'est la femme brune qui implore de l'aide et à la fin c elle qui vient sauver Karen... n'importe quoi). Persos je n'ai pas aimé ce film pour bien des raisons à commencer par ma frustration de ne pas avoir trouvé le Death Bed que je cherchais (çà m'apprendra à me fier au titre). Déjà le prix m'étonnait... c'est vraiment le prix le plus bas pour un dvd. La question se pose... Ce Death Bed... est-il né après un visionnement illégal de celui de Barry avant qu'il ne soit distribué officiellement? Si c'est le cas, ce n'est pas une réussite... Je n'ai pas vu celui de Barry mais il me semble bien plus intéressant que celui que j'ai dans la main...



Ben je l'ai trouvé plutôt sympa.
Gentiment tordu sur la fin, plutôt bien filmé pour du digital et Joe Estevez dans son rôle de concierge est bien marrant. Par contre je n'ai pas compris qui a bien pu tuer son personnage, ça ne tient pas debout. Côté sexe, c'est plutôt timide - Tanya Dempsey qui joue la fausse prude n'enlève jamais rien, même lors des coïts les plus fumants de son couple, il nous reste le fantôme de la brune peu frileuse. Côté bidoche, c'est effectivement peu généreux, mais le final m'a agréablement surpris à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHBED (Danny Draven) Redux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARKWALKER - Danny Draven, 2003, USA
» Pterodactyl redux
» BABYLOEN A.D. redux
» MAREBITO REDUX
» Satan's slave redux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: