Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle recherche desespérée

5 participants
AuteurMessage
omega_21

omega_21

Nouvelle recherche desespérée Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptyVen 11 Mai - 21:36

A voir comme un défi, j'ai même à moitié honte de poster ce message...
Je me lance... Plus jeune, l'un de mes amis avait dégotté une cassette (non dédié au grand public surement), rempli de bandes-annonces et extraits de films d'horreurs. D'ou pouvait venir cette VHS ? Aucune idée mais aujourd'hui, je me dis que une telle video devait etre une cassette de presentation d'un distributeur.

(si quelqu'un a d'autres idées qu'il me fasse signe)
(oui je vais en venir a l'extrait en question mais j'aime faire mariner)
En fait, la cassette etait des extraits de films d'environ 1/4h montés sous forme de bandes-annonces avec voix-off, musiques volontairement plus fortes surement que le film etc...

J'ai du visionner cette cassette entre 1985 et 1992.
Et le meilleur indice est que je me souvient nettement que quelque minutes apres le film que je recherche, on voyait le film "deliverance" (oui le classique avec Burt Reynolds), etant français, si quelqu'un connait les distributeurs français de "Deliverance" entre 1985 et 1992 ça aiderait grandement.

Voici maintenant la description de la scene (enfin) : L'action semble se derouler dans une metropole, un homme harrassé rentre chez lui, il titube jusqu'a son lit. on le voit en plan direct une fois allongé, il parle a quelqu'un en face de lui (les couleurs de la scene sont assez dans le rouge, type début années 80) il prononce des mots d'amours, vue suggestive, il carresse la personne en face de lui.. il finis par dire que jamais il ne seront séparés, il prend alors une paire de menottes, et mets une des menottes sur une de ses mains et ... et enfin on voit une parties de la personne a qui il parlait, l'autre sur la main de sa bien-aimée. main qui parait assez décharnée. la camera fait alors un espece de plan inversé ou on voit que le visage en face du personnage est un crane en decomposition. (je ne suis pas expert en vocabulaire cinematographique je l'avoue). S'en suis un plan au dessus du lit ou on voit l'homme et le cadavre sur le lit.

A chaque extrait, le nom du film était marqué. Et... mais je finis par croire que j'ai tort, je suis sur que le mot "holocaust" était affiché. Encore une fois ça peut etre que le nom d'un film durant une distribution, et pas le nom du film original. J'ai vraiment cherché (pour le holocaust c'est pas le buio je continuerais pas à chercher) sur tout les fronts... mais la je finis par me dire que a part quelqu'un qui a vu ce film, je ne trouverais personne pour le retrouver.
(dernier truc, de maniere instinctive, c'etait des couleurs new-yorkaises, comprenne qui pourras)

Défi au reste du club des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 12:28

Ton truc ressemble à Terror in the Aisles. La voix OFF etait celle de Donald Pleasance.

Ou sinon... Video Violence ...When Renting Is Not Enough.

Nouvelle recherche desespérée Terror_in_the_aisles
http://www.myspace.com/144164241
omega_21

omega_21

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 15:05

Black knight a écrit:
Ton truc ressemble à Terror in the Aisles. La voix OFF etait celle de Donald Pleasance.

Ou sinon... Video Violence ...When Renting Is Not Enough.

Nouvelle recherche desespérée Terror_in_the_aisles

Merci... mais je ne recherche pas cette video, mais uniquement le film dont etait tiré cet extrait.
Black knight

Black knight

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 16:28

Okay, j'ai mieux lu la description, alors on cherche un film avec un homme dans un lit et possiblement un cadavre. Le mot Holocaust renvoit peut etre à l'excellent film de Joe D'amato: Blue Holocaust (aka Beyond The Darkness).

Nouvelle recherche desespérée Blue-holocaust
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 18:24

Ca aurait pu, mais il dit "ce n'est pas le Buio".. BUIO OMEGA étant le titre original de BLUE HOLOCAUST, on peut penser que ce n'est pas ce film.
Et je ne me souviens pas de menottes dans le film de D'amato (mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).
scratch

Quant à DELIVRANCE, il s'agit d'un film Warner, donc distribué par Warner partout dans le monde... je dout que cela aide franchement.
omega_21

omega_21

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 20:28

ca tient d'un miracle... quoique a chaque fois que je fais quelquechose il y a tellement de coincidence que je pense avoir des dons paranormaux. Je crois que je vient de telecharger le film que je recherchais depuis des annés et ce completement par hasard et pour découvrir un réalisateur dont j'avais vu un film il y a longtemps.... la deuxieme scene ressemble beaucoup a ce que je décrivais... tellement que je suis persuadé que c'est ça... je vois et je vais me répondre tout seul :-) je le sens... apres 20 ans de recherches j'en revient pas... suffit que je demande de l'aide pour le trouver par hasard le lendemain... enfin bon... pas sur que ce soit ça, par contre je n'arrive pas a le trouver (enfin un film que je trouve pas) dans la database du club des monstres... je vais peut-etre enfin faire ma 1ere critique lol

Oui pas le buio, je parlais de buio omega, parceque un holocaust celebre c'est bien celui la....
omega_21

omega_21

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptySam 12 Mai - 21:06

bon ba je confirme j'ai trouvé mon film lol... je fais une critique demain
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptyDim 13 Mai - 4:31

Très franchement, je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit Very Happy

C'est quoi le titre du film que tu recherchais ? Suspect
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptyDim 13 Mai - 7:53

Que c'est finalement bien Blue Holocaust aka Buio Omega, le film qu'il cherchait et que y disait que c'était pas ça et que y a eu par hasard et que il confirme que c'est bien le film qu'il pensait pas que c'était celui-là mais que c'est celui-là. Me semble... On attends la critique

lol!

Mathieu PRUDENT

Mathieu PRUDENT

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée EmptyDim 13 Mai - 19:05

haha ça mérite un hi-five Mario! Tournée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recherche desespérée   Nouvelle recherche desespérée Empty

Nouvelle recherche desespérée
Page 1 sur 1