Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Un film de zombie Québécois ! Mar 10 Oct - 9:18
Reçu par courriel
Citation :
Salut les gars du club des monstres!
Ici Eric Bilodeau, le réalisateur perdu au Saguenay qui a fait entre autres le court métrage Passage qui est très positivement critiqué sur votre site. Je suis en production d'un long métrage d'anticipation / zombie appellé Hunting Grounds, si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil, on va commencer tranquillement à en parler, c'est donc pourquoi je vous contacte.
http://www.fictis.net/huntinggrounds
Lâchez pas, votre site est vraiment très cool je le consulte régulièrement.
Eric
_________________ Mario aka Blanc Citron
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Mar 10 Oct - 9:24
Ca promet, voir la vidéo sur la préparation avec des zombies qui ont une belle gueule
http://fictis.net/huntinggrounds/showcase.htm
Disjonk
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Jeu 19 Oct - 23:32
J'ai très hâte de voir ça, c'est une véritable dream team du cinéma de genre Québécois qui est sur le projet.
C'est très prometteur !
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 20 Oct - 6:06
Hâte d'en voir plus
Fictio
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Bande annonce Sam 28 Oct - 17:21
La bande annonce est en ligne depuis hier et un premier making-of s'en vient.
Fictio
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: La bande annonce officielle! Jeu 20 Mar - 17:26
Le film est terminé et a été sélectionné au festival Bare Bones de l'Oklahoma, voici les liens:
Il y a aussi du matériel promo pour les intéressés, contactez-nous au info@fictis.net pour les détails: (Je sais, je fais de la promo ici... j'espère que c'est pas trop...
L'affiche: (elle est disponible en format affiche de 27"X39")
Il y a aussi un T-Shirt du film
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Jeu 20 Mar - 21:05
Ses super sa vraiment l'air excellent dans le genre j'ai bien hate de pouvoir le visionner.D'autant plus que ses de cher nous ses encore plus attirant.
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 21 Mar - 7:42
Ne te gêneas pour en faire la promo, Fiction, et bienvenue au Club. Belle affiche, le projet était très prometteur et semble remplir ses promesses !
T-rex93
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 21 Mar - 12:49
ça a l'air pas mal du tout comme film ^^
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 21 Mar - 18:30
Moi j'en parle déja autour de moi y as de quoi etre fier.Je croit que ses le tout premier que moi je voit de zombies québecois.
T-rex93
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 3:04
Sinon, il raconte quoi le film ?
forcedumal33
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 5:32
As-tu regarder la bande annonce ou pas?.Ses évident non ses un petit groupe de personne qui decide d'aller chasser dans les bois.Et qu'il ont une mauvaise surprise des zombies le reste est d'y survivre voila en gros .Avec l'armer dans tout sa d'ou le titre terre de chasse.
T-rex93
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 5:47
Ouais merci ça j'avais deviné direct....
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 8:21
Pour en savoir plus, aller sur le site officiel
http://fictis.net/huntinggrounds/
Fictio
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 22 Mar - 13:06
C'est un film d'anticipation surtout, ça parle de notre futur et de personnes qui en ont marre du virtuel et qui veulent en revenir à une chasse réelle, il y a une expérimentation militaire qui tourne mal à l'endroit où ils se rendent pour chasser et vous imaginez le reste.
En gros c'est ça...
forcedumal33
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Lun 24 Mar - 22:25
J'aimerais savoir lorsqu'il seras présent dans nos salle si possible il m'interesse particulierement merci,
Fictio
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Mar 25 Mar - 10:58
Eh bien pour les salles je ne sais pas. Il serait possible d'organiser une projection en gaspésie (si c'est bien de là que tu viens:) ). Faudrait savoir s'il y a des intéressés et combien, dans quelle salle peut-on faire la projection, etc. Pour l'instant, nous n'avons pas de distributeur et nous ne savons pas si nous serons présentés en salle.
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Mar 25 Mar - 22:19
J'imagine que vous serez à Fantasia ?
Fictio
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 28 Mar - 11:07
J'imagine également
Nous sommes actuellement à planifier une première à Québec avec la gang de Vitesse-Lumière. pas de dates d'annoncées mais l'évènement sera dans les environs du début juin.
forcedumal33
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Ven 28 Mar - 13:06
Oui fictio je suis bien gaspésien et y demeure bien .Précisément as sainte-anne-des-monts je vais regarder de mon coter pour une salle et combien de gens cela attirais.J'ai déja fait voir la bande annonce as quelque amis et membres de ma fimille qui ont beaucoup d'intéret je te redonne des nouvelles dans se sens.Il n'y as qu'une salle ici mes je te donnerai les détails de celle-si bientot apres en avoir discuter avec son propriétaire.
Fictio
Sujet: Nouvelle bande annonce! Ven 28 Mar - 20:37
voici la seconde bande annonce, plus SF celle-là!
Fictio
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 5 Avr - 11:56
C'est officiel, le film fera partie de Vitesse Lumière 10 à Québec. Il sera présenté durant la journée du samedi 7 juin, l'heure n'est pas encore confirmée, je vous tiendrai au courant....
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Sam 5 Avr - 14:00
Alors je m'organise pour y être, oui messieurs !
Fictio
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Dim 6 Avr - 14:13
Cool!
On se vera là-bas
J'ai besoin d'un coup de main.
Pourriez-vous aller voir sur la page du film au festival Bare Bones? Plus il y aura du monde, plus les gens deviendront curieux et viendront voir (encore une fois, question de statistiques, on a tendance à aller voir les projet les plus vu...) S'il y en a qui veulent s'enregistrer et ajouter le film à leur "calendrier" vous êtes bienvenus également!
Sujet: Re: Un film de zombie Québécois ! Mar 8 Avr - 19:17
Je viens de faire une entrevue avec les gars de Hunting Grounds Insider concernant le film (en anglais) pour ceux qui voudraient des détails sur l'histoire et la production.