Sujet: Help ! Je recherche un film... Ven 27 Juin - 11:06
Bonjour Moi c'est Popcorn !
Je recherche desespérement un film d'horreur avec des morts vivant. Il parle d'une jeune fille qui doit passer la nuit dans une morgue ( ou cimetière ) pour integrer une bande de filles. La bande de filles veut faire peur à la fille, mais les zombies se réveillent....
En gros c'est la trame de l'histoire.
Merci !
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Sam 28 Juin - 8:50
Bienvenue au Club Popcorn, je cherche encore, as-tu d'autres souvenirs, est-ce que ca semblait un film américain ou européen, récent ou datant d'il y a longtemps ?
_________________ Mario aka Blanc Citron
Invité Invité
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Sam 28 Juin - 8:55
Merci pour ton acceuil !
En fait c'est ma mère qui m'a raconté ce film il y a presque 20 ans...
Une histoire avec des adolescentes dont une qui passerait la nuit dans un endroit ( morgue, ou autre ) pour intégrer la bande.
La bande de filles veut faire peur à celle qui doit passer la nuit, mais les morts se réveillent...
A la fin la survivante est celle qui a passé la nuit seule....
Merci !
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Sam 28 Juin - 12:32
Ca ressemble à Night of the Demons (1988).
Invité Invité
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Dim 29 Juin - 7:48
Non ce n'est pas cela !
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Lun 30 Juin - 13:22
Si c'est ta mère qui a vu le film, comment fais-tu alors pour savoir que ce n'est pas Night of the Demons ?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Lun 30 Juin - 16:38
Y doit y a voir des différences dans l'histoire, Black, des démons au lieu des zombies et un contexte différent, même si ca y ressemble en effet. 'Moi aussi ca me dit quelquechose et ca me chicote...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Lun 30 Juin - 20:54
Black knight a écrit:
Si c'est ta mère qui a vu le film, comment fais-tu alors pour savoir que ce n'est pas Night of the Demons ?
Si sa mère a vu le film et non lui, ça pourrait bien être L'Assassin joue du trombone ? Comment ferait-il pour douter du contraire ? Il n'y a pas de morts qui se réveillent dans la Nuit des Démons. Seulement une nana S/M qui manque affreusement de cuir et de latex.
Invité Invité
Sujet: Re: Help ! Je recherche un film... Mar 1 Juil - 6:01
C'est vrai que l'histoire ressemble à Night of the demons !
Cela peut paraitre étrange, mais quand on était enfant et pré-ado ma mère nous racontait les histoires vraies de Pierre Bellmard ou les films d'horreurs.
Et cette histoire de jeune femme qui passe la nuit seule dans cet endroit lugubre pour être accepter dans cette bande m'a marqué...