Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help ! Je recherche un film...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyVen 27 Juin - 11:06

Bonjour Very Happy
Moi c'est Popcorn ! popcorn

Je recherche desespérement un film d'horreur avec des morts vivant.
Il parle d'une jeune fille qui doit passer la nuit dans une morgue ( ou cimetière ) pour integrer une bande de filles.
La bande de filles veut faire peur à la fille, mais les zombies se réveillent....

En gros c'est la trame de l'histoire.

Merci ! bounceb
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptySam 28 Juin - 8:50

Bienvenue au Club Popcorn, je cherche encore, as-tu d'autres souvenirs, est-ce que ca semblait un film américain ou européen, récent ou datant d'il y a longtemps ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptySam 28 Juin - 8:55

Merci pour ton acceuil ! Very Happy

En fait c'est ma mère qui m'a raconté ce film il y a presque 20 ans...

Une histoire avec des adolescentes dont une qui passerait la nuit dans un endroit ( morgue, ou autre ) pour intégrer la bande.

La bande de filles veut faire peur à celle qui doit passer la nuit, mais les morts se réveillent...

A la fin la survivante est celle qui a passé la nuit seule.... Cool

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptySam 28 Juin - 12:32

Ca ressemble à Night of the Demons (1988).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Invité
Invité




Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyDim 29 Juin - 7:48

Non ce n'est pas cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyLun 30 Juin - 13:22

Si c'est ta mère qui a vu le film, comment fais-tu alors pour savoir que ce n'est pas Night of the Demons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyLun 30 Juin - 16:38

Y doit y a voir des différences dans l'histoire, Black, des démons au lieu des zombies et un contexte différent, même si ca y ressemble en effet. 'Moi aussi ca me dit quelquechose et ca me chicote...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyLun 30 Juin - 20:54

Black knight a écrit:
Si c'est ta mère qui a vu le film, comment fais-tu alors pour savoir que ce n'est pas Night of the Demons ?

Si sa mère a vu le film et non lui, ça pourrait bien être L'Assassin joue du trombone ? Comment ferait-il pour douter du contraire ? Il n'y a pas de morts qui se réveillent dans la Nuit des Démons. Seulement une nana S/M qui manque affreusement de cuir et de latex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... EmptyMar 1 Juil - 6:01

C'est vrai que l'histoire ressemble à Night of the demons !

Cela peut paraitre étrange, mais quand on était enfant et pré-ado ma mère nous racontait les histoires vraies de Pierre Bellmard ou les films d'horreurs. lol!

Et cette histoire de jeune femme qui passe la nuit seule dans cet endroit lugubre pour être accepter dans cette bande m'a marqué... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Je recherche un film... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche un film...   Help ! Je recherche un film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Je recherche un film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film
» RECHERCHE UN NOM DE FILM
» Recherche d'un film
» RECHERCHE FILM DE kUNG fU
» Recherche titre de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: