Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KUNG FU ARTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptyVen 16 Mar - 19:35

KUNG FU ARTS aka HOU FU MA - Lee Shi Chieh avec Carter Wong, 1980, Taiwan, 88m

King Chi, disciple fidèle de l'Empereur et prochain mari de la Princesse capte une conversation entre Pai Yeh Hu, le bras droit de l'Empereur et un inconnu. King Chi découvre qu'ils complotent pour éliminer l'Empereur et ce affronte Pai Yeh Hu dans un violent combat. Dans le feu de l'action, Chi lance une fléchette empoisonnée qui atteint accidentellement la Princesse. Pai Yeh Hu réussit à convaincre l'Empereur que King Chi voulait le tuer et que le geste contre la Princesse était volontaire, ce qui vaudra à King Chi le banissement des terres de l'Empereur sous peine de mort. La Princesse étant sur le point de mourir, l'Empereur offre la main de la Princesse a celui qui pourra la sauver. King Chi tente de la sauver avec un habile ( Gros sarcasme ici) déguisement pour pouvoir passer incognito, mais il se fera démasquer et un singe prendra le remède de King Chi et le donnera à la Princesse. L'Empereur n'a pas le choix, il offre au singe la main de sa fille ( weird) mais oblige le nouveau couple à s'exiler devant une telle situation.

Quelques années plus tard, on découvre que l'Empereur est mort et que Pai Yeh Hu a prit sa place. La Princesse vit dans la jungle avec notre ami le singe et le plus bizarre, c'est que la Princesse a eu un enfant ( Trèèèès weird). King Chi retrouve la Princesse et planifie avec elle, sa vengeance qu'il attend depuis si longtemps.

C'est une de mes premières incursions dans les films de Kung Fu et j'ai ADORÉÉÉÉÉ ma première expérience. Ce film est tellement sympathique, avec les scènes tout à fait ridicules du singe qui bouffent un bon quinze minutes du film. La traduction anglaise est tellement ridicule, qu'on a l'impression que c'est la même personne qui l'a fait en entier. C'est vraiment passionant par contre, on VEUT voir où ça va se terminer et les combats m'ont fait une bonne impression. Un film sans temps mort, qui vaut vraiment le détour et qui fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 9:18

Le singe faisait partie des divinités chinoises et de ce fait est souvent au coeur de films asiatiques, c'est souvent surprenant. Je ne connait pas ce film en particulier, mais si tu aime, tu viens de découvrir tout un monde de surprises !

Pas facile de trouver des références visuelles sur le film...

godzilla

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 9:26

KUNG FU ARTS Kungfuarts-shaolindeadlykicks_millcreek

C'est tout ce que j'ai pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 9:35

Ah ben merci, il fait aussi partie d'un des coffrets de 50 films à prix ridicule, de la compagnie Treeline, voir:

http://cgi.ebay.com/MARTIAL-ARTS-50-MOVIE-BOX-SET-DVD-KUNG-FU-NEW-DVD-RARE_W0QQitemZ260095706224QQcategoryZ617QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 9:38

C'est là que je me le suis procuré justement! Des vrais bijoux, j'en ai troix chez moi! Horror Classics, Tales of Terror et celui sur les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 9:50

J'en ai 5 à date, plein de découvertes à petit prix, que demander de mieux !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 12:06

Admin a écrit:
J'en ai 5 à date, plein de découvertes à petit prix, que demander de mieux !

euh.. des films au format et en version intégrale Smile

C'est toujours ces raisons qui m'ont découragé de me procurer ces coffrets aux prix alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS EmptySam 17 Mar - 12:21

Ben non, c'est presque toujours formaté plein écran, mais pour beaucoup de petit films à voir pour une bouchée de pain, je suis satisfait. Évidemment que si t'as le coup de foudre pour un film, vaut mieux se procurer autre chose. Mais justement, pour un prix semblable, ca permet des découvertes. Ces ont tous des films en principe dans le domaine public, en principe, car je me demande ce que BAD TASTE ou DRILLER KILLER font là-dedans...

Pour le reste, plein de vieux trucs, souvent des films des années 30-40-50 et des éditions parfois coupées pour la télé, comme les remontages de peplums pour la télé américaine.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KUNG FU ARTS Empty
MessageSujet: Re: KUNG FU ARTS   KUNG FU ARTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUNG FU ARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un internaute recherche un titre de film d'arts Martiaux
» RECHERCHE FILM DE kUNG fU
» Pires titres de films de kung-fu
» LES 8 INVINCIBLES DU KUNG FU - Lo Wei, 1971, Hong Kong
» LA FUREUR ROUGE DU KUNG FU - 1978 (?), Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: