Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEAD END ROAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEAD END ROAD Empty
MessageSujet: DEAD END ROAD   DEAD END ROAD EmptyVen 23 Fév - 18:12

DEAD END ROAD - Jeff Burton avec Jason Carter, Bill Vincent et Anita LaSelva, 2004, États Unis, 94 min

Le FBI tente depuis des mois de mettre la main sur le fameux Poe Killer, un psychopathe qui élimine ses victimes de façon similaire à ceux qui remplissent les superbes nouvelles d'Edgar Allan Poe. Le détective Burt Williams se voit retirer l'enquête après de trop nombreux échec, offrant à sa fille l'occasion de prendre la relève et d'attraper le Poe Killer. Mais ce dernier est trop rusé, il va kidnapper la fille de Williams et va la séquestrer dans sa sinistre maison au fond des bois. Comme si ce n'était pas assez tordu, un groupe d'étudiants décide de se droguer la gueule et d'aller voir si la fameuse maison à la toute fin du cul-de-sac, est hanté, ce qui vient compliquer les choses.

J'aime donner à chaque film une chance, même quand tout semble mener vers de la belle merde, je veux toujours offrir à un film le bénéfice du doute. DEAD END ROAD était caché derrière une PILE de DVD au club vidéo et je me suis dis de manière très naïve '' Et si tu mettais la main en ce moment sur une perle hein? ''. Ben vous savez quoi? Malgré des attentes TRÈS basses, ce film était très pénible. Mais bizarrement, je n'ai pas pu dégager mes yeux de l'écran...

Alors dès le départ ça frappe, c'est terriblement amateur et maladroit. Pas grave, on va endurer, je peux survivre à pire. Aucun élément de tension ne parvient à convaincre. Pas grave, les slashers faillent de plus en plus à ce niveau alors je peux continuer mon visionnement même si jusqu'à présent c'est plutôt risible. Les acteurs principaux sont absolument HORRIBLES. Voyons donc, qu'est ce que tu dis là? BILL VINCENT est dans le film, l'ancien prof de cinéma de Sam Raimi! On pense que ça va ajouter un petit cachet au film, malheureusement, c'est Bill Vincent qui est le plus horrible dans tout le lot. Là y'a cette histoire d'étudiants qui se rajoutent à ça, des étudiants du FBI qui ont des dialogues dignes d'un nanar ninja et qui ont probablement recallé beaucoup d'examens, car ils ont l'air d'avoir 32 ans en moyenne. Pas grave pas grave. Que fait un agent du FBI devant un tueur fou? Le désarmer? Le mettre au sol? Le neutraliser? BEN NON! IL VAUT MIEUX S'ENFUIR EN HURLANT COMME DES MONGOLES LES BRAS DANS LES AIRS VERS LA FORÊT BRUMEUSE LA PLUS PROCHE!! C'est n'importe quoi... et on se dit qu'Edgar Allan Poe doit se retourner dans sa tombe mêlé à un son de bouteilles d'alcool qui s'entrechoquent.

Je vais arrêter, il ne faut pas frapper un film déjà à terre. Je vais laisser cet extrait que j'ai uploadé pour vous donner un apercu de ce qui attendra ceux qui tenteront l'expérience.

https://www.dailymotion.com/video/x19nos_deadendroadp1
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

DEAD END ROAD Empty
MessageSujet: Re: DEAD END ROAD   DEAD END ROAD EmptyDim 25 Fév - 14:58

Citation :
BEN NON! IL VAUT MIEUX S'ENFUIR EN HURLANT COMME DES MONGOLES LES BRAS DANS LES AIRS VERS LA FORÊT BRUMEUSE LA PLUS PROCHE!!


J'adore cette partie de la chronique!!!

Je n'ai pas vu le film mais j'imagine sans peine la scène, scène qui se produit dans 75% des films du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DEAD END ROAD Empty
MessageSujet: Re: DEAD END ROAD   DEAD END ROAD EmptyLun 26 Fév - 10:59

lol!

Ca a vraiment l'air nul, en effet !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com En ligne
Contenu sponsorisé





DEAD END ROAD Empty
MessageSujet: Re: DEAD END ROAD   DEAD END ROAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD END ROAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD IS DEAD - Mike Stanley, 1992
» MAD MAX FURY ROAD
» The HOUSE IN MARSH ROAD
» THE ROAD TO RUIN - 1934
» ICE ROAD TERROR - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: