Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CREATURE FROM THE HAUNTED SEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty
MessageSujet: CREATURE FROM THE HAUNTED SEA   CREATURE FROM THE HAUNTED SEA EmptyDim 11 Fév - 12:30

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA - Roger Corman avec Anthony Carbone, Betsy-Jones Moreland et Robert Towne, 1961, États Unis, 75m, scnéario de Charles B. Griffith

Ne vous laissez pas berner par la couverture DVD du film il n'y a pas un monstre géant mais plutôt une créature plutôt ringarde qui s'avèrera plutôt amusante à regarder tellement elle manque d'élégance. Il faut le voir ce costume pour le croire! Le film étant un mélange plus ou moins réussi entre un comédie et un film d'horreur, nous pouvons donc épargner une créature aussi ridicule. Le côté comédie un peu badine est plus ou moins réussi, ne faisant effet qu'en de courts moments mais ça passe quand même bien, outre ce personnage irritant qui imite les animaux ( J'avais le goût de le tabasser avec ma télécommande). En final, je m'attendais pas à beaucoup et je n'ai pas eu beaucoup, mais ça reste plutôt sympathique et sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty
MessageSujet: Re: CREATURE FROM THE HAUNTED SEA   CREATURE FROM THE HAUNTED SEA EmptyDim 11 Fév - 17:58

Dans son autobiographie, Corman raconte qu'ils n'avaient plus de budget, guère plus que 25 dollars, pour la créature. Ca parait, mais en même temps, comme tu as si bien dit, ca va avec le reste, qui ne se prend pas au sérieux. Tiens en voici un aperçu:

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Creatu10

On va l'ajouter au bestiaire, je croyait qu'il y était !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty
MessageSujet: Re: CREATURE FROM THE HAUNTED SEA   CREATURE FROM THE HAUNTED SEA EmptyLun 12 Fév - 6:02

Hé, Mario pour 25 USD, la créature moi elle me semble vraiment top !
Laughing

Dans "Terreur Crampante"... suis sûr que ton costume avait encore coûté moins cher ! ...... Alors Mario/Corman même combat ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty
MessageSujet: Re: CREATURE FROM THE HAUNTED SEA   CREATURE FROM THE HAUNTED SEA EmptyLun 12 Fév - 10:03

Pas mal, oui, je me rappelle d'un budget de 20$ pour la Terreur Crampante !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty
MessageSujet: Re: CREATURE FROM THE HAUNTED SEA   CREATURE FROM THE HAUNTED SEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATURE FROM THE HAUNTED SEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATURE aka LE MONSTRE DU MARAIS
» CREATURE OF THE MIST - 2020
» CURSE OF THE SWAMP CREATURE - Larry Buchanan
» GRAVEYARD SHIFT aka La Créature du Cimetière, 1990
» A HAUNTED HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: