Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoint d'aide film style lovercraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMer 11 Oct - 22:16

Rolling Eyes bonjour merci de m'apporter vos connaissances ,
je cherche un film style lovercraft en noir et blanc .

un peut avant la fin du film ,on voit un monstre geant sortir de la terre ,ou d'un trou ,le sol se fend etc...et on voit le heros s'enfuir avec une femme .

il me semble que avant la femme devait etre sacrifié sur un autel de pierre peut etre ???


je sais c'est vague m'est c'est tout se que je me rappelle scratch
le film et en noir et blanc ,et il parlait en americain .

merci de m'aiguillé , je chercherais selont vos titres .

pour moi le meilleur film dans le style de lovercraft c'est dagon >> me
suis régalé tvhappy


un grand bravos pour vos monstres .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMer 11 Oct - 23:11

ca ressembel ben gros à ce film,

Citation :

The CALL OF CTHULHU - Andrew Leman, 2005, États Unis

Les adaptations cinématographiques des récits de l'écrivain H. P. Lovecraft ne vous ont jamais semblées très fidèles et cela vous désole ? Alors réjouissez-vous, car voici THE CALL OF CTHULHU, un véritable travail qui ne pouvait être accomplit que par une bande de fans véritables. Et pour cause, Andrew Leman (réalisateur et coproducteur) et Sean Branney (scénariste et coproducteur) sont les fondateurs de la H.P. Lovecraft Historical Society. Concernant cette adaptation de la nouvelle The Call of Cthulhu, ils décidèrent de la concevoir comme si cela avait été le cas à l'époque de sa publication, c'est à dire en 1926 - un an avant l'apparition du cinéma parlant. Ainsi, Leman et Branney ont réalisé un film muet, en noir et blanc et tournée dans un procédé qu'ils ont baptisé Mythovision - ayant été tourné en DV, il s'agit simplement du nom du filtre créé pour générer le rendu désiré. Et le résultat de ce moyen métrage de 47 minutes est remarquable.

On y suit les découvertes de personnages différents, à des époques différentes, au sujet de rituels mystérieux et terrifiants au nom d'une divinité appelée Cthulhu. Brillamment construit - on passe de 1926 à 1908, d'un confortable salon à une île sauvage de manière ingénieuse grâce à un scénario bien ficelé. THE CALL OF CTHULHU réussit le parie de coller le plus fidèlement possible aux récits de l'écrivain. Et malgré le budget d'une évidente pauvreté, les auteurs ont su donner au film une allure, une élégance toute remarquable, notamment grâce à de nombreux décors, à quelques maquettes et à des effets spéciaux en stop motion. Si les maquettes et effets spéciaux font rétro en regard des standards d'aujourd'hui, cela est bien évidemment voulu et s'avère bénéfique pour une telle entreprise.

Site web: www.cthulhulives.org/cocmovie/index.html Kerozene

Excellent et recommendé

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMer 11 Oct - 23:12

Citation :
le film et en noir et blanc ,et il parlait en americain

Je crois que j'en connais un qui se rapproche, mais dans mien, je crois que le heros parlait en canadien ou encore en Royaume Uni... Mais surtout pas en américain. Je doutes que c'est pas ca. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMer 11 Oct - 23:54

[quote="Admin"]ca ressembel ben gros à ce film,

[quote]
The CALL OF CTHULHU - Andrew Leman, 2005, États Unis

[b]merci administrateur , m'est c'est pas ca , je l'est acheter ce film , tres bien , il est en noir et blanc ,m'est muet .

je pensé peute etre a NIGHT OF THE DEMON / CURSE OF THE DEMON 1957 , m'est j'en doute faut que je vois le film .

merci quant même si vous avez d'autres propositions ,elle sont toutes bien venue

blacknight tu peut me passer le titre stp , quant même on s'est jamais ,ca coute rien d'éssayez ,merci quant même

je vais tacher de préciser ,peut etre ??? le monstre geant sort de l'enfer ,suite à une incatation .
Revenir en haut Aller en bas
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyJeu 12 Oct - 7:12

e pensé peute etre a NIGHT OF THE DEMON / CURSE OF THE DEMON 1957 , m'est j'en doute faut que je vois le film .

je viens de voir le film c'est pas ca


l'histoire continue ...... lol!

je vais me lancer dans The Dunwich Horror de Daniel Haller (1969)

vais voir ci c'est ca (enfin si je peut )
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyJeu 12 Oct - 7:48

Je pourrais jetter un oeil dans mes vidéos, là comme ça je ne vois pas trop, mais par contre avec ton dernier exemple (The Dunwich Horror) la limitation aux films en N&B vient de sauter, ça fait déjà beaucoup plus de vérifications à faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyJeu 12 Oct - 13:20

Je viens de vérifier, dans The Dunwich horror, il est bien question d'un autel à la fin, avec une femme attachée, mais les seules fissures que l'on voit sont les nombreux éclairs qui fendent le ciel, avant que ne débarque l'horreur en question :pale:
Le film est en couleur par contre, avec même pas mal de filtres vifs, par contre lorsque l'on voit la bestioles, l'image est en n&b avec un effet "négatif" pendant quelques secondes.

Au cas ou, jette un oeil à cette liste, peut être que de lire un titre ravivera quelques souvenirs :
http://www.unfilmable.com/reviews.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyJeu 12 Oct - 14:38

Un survol rapide de cette page instructive me laisse suspect avec le titre Matango: Attack of the Mushroom People. Je voit pas le rapport avec Lovecraft, pour ma part...

Oui, et je me demande si tu aurais vu un film couleur qui a passé en noir et blanc à la télé...

Y a Haunted Palace dont la fin y ressemble aussi...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyVen 13 Oct - 9:10

merci nachthymnen, je pense que c'est c'est celui la , je vais verifier dés que je peut , encore merci , pour administrateur , merci aussi , j'est du surement voir le film en noir et blancs qui est passer à la télé , il on dut le remastérisé depuis .

je vous tien au courant .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyVen 13 Oct - 9:43

Admin a écrit:
Un survol rapide de cette page instructive me laisse suspect avec le titre Matango: Attack of the Mushroom People. Je voit pas le rapport avec Lovecraft, pour ma part...

Je n'ai pas vu le film, mais à première vu c'est vrais qu'il y a de quoi rester perplexe, à mons que le rapprochement soit fait juste sur les termes fungi et Fungi de Yuggoth...

Enfin je viens de me commander le dvd, je me ferais une idée commeça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyDim 15 Oct - 7:14

je viens de vérifier, dans The Dunwich horror ,(ca lui ressemble ) bein c'est pas ca ,flute Evil or Very Mad

le monstre etait bien plus gros un geant ,sorte de cafard ,le film je l'est bien vue en noir et blanc .

j'est plus qua vérifié la liste et chercher merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyVen 20 Oct - 15:31

merci nachthymnen de tes conseils envers lovercraft , si tu peut me conseiller des films genres lovercraft , je t'en serais reconnaissant dans mon coeur , j'est vue dagon pour qui retransmet le plus le genre lovercraft , sinon je viens de de voir l'horreur de dunwich , et peut etre dans la semaine , je vais attaquer night the demon , rendez vous avec la peur
j'est deja vu avec sam neill, le film l'antre de la folie , qui restransmet bien le genre lovercraft
et aussi evil dead qui parle du necronomicon , si tu peut me donner d'autres films merci beaucoup nachthymnen .
et merci aux autres aussi , vous faites du bon boulots .
cheers je suis content de votre site , et de faire partager vos connaissances , vous etes coolll lol!

bizzze a tous
Revenir en haut Aller en bas
andrion

andrion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMar 24 Oct - 6:31

[quote="Admin"]Un survol rapide de cette page instructive me laisse suspect avec le titre Matango: Attack of the Mushroom People. Je voit pas le rapport avec Lovecraft, pour ma part...

ca y est j'est trouver cheers

c'est :
Cast a Deadly Spell, 1991, de Martin Campbell avec Fred Ward, David Warner, Julianne Moore, Clancy Brown

voila l'image que je cherchais ,enfin le passage du film .
besoint d'aide film style lovercraft 4d6a46f605acea678bf9be62846bt coupe merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMar 24 Oct - 8:43

Ah ben je connais pas ce monstre, un autre à découvrir !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
nachthymnen

nachthymnen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2006

besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft EmptyMar 24 Oct - 11:11

ah oui en effet, pourtant j'avais vérifié, mais pas tilté en vitesse rapide.
Embarassed
Sympa ce petit film en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Contenu sponsorisé





besoint d'aide film style lovercraft Empty
MessageSujet: Re: besoint d'aide film style lovercraft   besoint d'aide film style lovercraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoint d'aide film style lovercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoint aide à retrouvez un film horreur de mon enfance
» SURVIVE STYLE 5+ - Gen Sekiguchi, 2004, Japon
» Recherche d'un film
» Telechargement de film
» RECHERCHE UN NOM DE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: