Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE UN NOM DE FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAL1857




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/05/2009

RECHERCHE UN NOM DE FILM Empty
MessageSujet: RECHERCHE UN NOM DE FILM   RECHERCHE UN NOM DE FILM EmptyDim 10 Mai - 3:49

Bonjour, je recherche désespérement un nom de film que j'ai vu étant petite. En faite c'est un dérivé de king kong apparement, tout ce que je me souviens c'est que dans ce film le grand singe s'appelle hutam ou utam je ne connais pas l'orthographe. Je vous donne quelques uns des passages dont je me souviens qui pourront peut-être vous dire quelque chose et m'aider. Alors je me souviens d'un groupe qui visite une île et un homme se fait attaquer par le grand singe et la une jeune femme blonde intervient en disant au singe (dans son langage a elle) d'arreter, il s'arrete elle observe l'homme inconscient et fait signe au singe de l'aider, il pose sa grande main au sol et elle tire le gag sur la main puis elle s'installe sur l'autre main. Ils font connaissance puis arrive ce qui arrive ils tombent amoureux et il lui demande de l'accompagner chez lui, elle le suit et je me rappelle que le singe viens avec eux. Je n'ai que des souvenirs d'images, l'histoire exact est très flou car ce film je l'ai vu en allemand et mon allemand est limité. Je me rappelle aussi pourquoi elle a vécu sur cette île, en faite ses parents et elle se sont crasher sur cette île, ils n'ont pas survécu et le grand singe l'a recueillie.
Alors si quelqu'un sait de quel film je parle et qui peut m'aider ce serait vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RECHERCHE UN NOM DE FILM Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UN NOM DE FILM   RECHERCHE UN NOM DE FILM EmptyDim 10 Mai - 8:45

Ca ressemble à plusieurs films mais c'est probablement LE COLOSSE DE HOMG KONG aka GOLIATHON aka THE MIGHTY PEKING MAN ?