Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROBOTS EN ALERTE - Albert Band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band EmptyMar 3 Oct - 9:48

ROBOT WARS aka Robots en Alerte aka Robojox 2 - Albert Band avec Barbara Crampton, Lisa Rinna, 1993, États Unis, 67m

En l'an 2041, des touristes à bord du seul robot géant existant visitent la dernière ville fantôme datant d'avant la catastrophe écologique de 1993. Attaqués en vain par les centros, des rebeles à la motivation peu connue à vrai dire, le robot en forme de scorpion impressionne Wa-Lee, visiteur du bloc asiatique. Pendant qu'une scientifique ( la toujours magnifique Barbara Crampton), aidée d'une journaliste, soupçonne que la ville visitée cache un secret bien gardé, Wa-Lee s'empare du robot géant. Trahison !

Très court et rempli de trous, le scénario, co-signé par Charles Band, fils du réalisateur, accumule les clichés en ne les trafiquant pas assez. Après tout ce Wa-Lee aurait très bien pu se la jouer à la Ming, le grand péril jaune. Il s'avère plutôt mièvre, ne profitant aucunement de ses otages à bon escient ! Le film vaut donc le détour pour Barbara Crampton (Re-Animator) toujours agréable à l'oeil, et les effets d'animation image par image de l'équipe de David Allen. On remarque Lisa Rinna, lèvres charnues bien connue des soaps américains dans le rôle de la journaliste qui n'a aucun rôle bien défini dans le récit.

_________________
Mario aka Blanc Citron


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: Re: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band EmptyMar 3 Oct - 10:05

Marrant ça, Pendant que je visionnais un chef d'oeuvre du Père, tu en as regardé un du fils !

C'est vrtai que la barbara Crampton elle est craquante... Donc ton Robot War est sur mes plaquettes aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: Re: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band EmptyMar 3 Oct - 10:30

J'ai corrigé le titre du message. donc pendant que tu regardait un film du fils, je regardait un du père ! C'est mêlant ces histoires de famille !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: Re: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band EmptyMar 3 Oct - 11:55

Ben tu vois, je me serais aussi trompé... J'étais persuadé qu'Albert était en bas de l'arbre généalogique moi ! Je sais que Richard est le frère de Charles par contre !!
Une des famille les plus prolifique que le Bis nous ai donné !

..... et heureusement qu'ils n 'ont pas de James dans leur famille Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: Re: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band EmptyMar 3 Oct - 12:53

lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty
MessageSujet: Re: ROBOTS EN ALERTE - Albert Band   ROBOTS EN ALERTE - Albert Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBOTS EN ALERTE - Albert Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFO aka ALERTE DANS L'ESPACE - série télé
» CYBORG - 1989 - Albert Pyun
» HEATSEEKER - 1995 - Albert Pyun
» CORRUPT - Albert Pyun, 1999, USA
» Le petit Albert est demandé à la réception....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: