Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEDUSA de Gordon Hessler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MEDUSA de Gordon Hessler Empty
MessageSujet: MEDUSA de Gordon Hessler   MEDUSA de Gordon Hessler EmptyVen 15 Sep - 10:57

MEDUSA - Gordon Hessler avec George Hamilton, Cameron Mitchell, Luciana Paluzzi, Royaume Uni/Grèce

Un yatch à la dérive et une voix off, celle d'un des deux morts à bord, qui ne s'en fait pas autrement puisqu'il croit à la réincarnation. Flashback. Jeff (George Hamilton) arrive en playboy ivre faire le grabuge aux fiançailles de sa soeur, qui ne lui en veut pas trop. Rapidement on apprends qu'il doit 173,000$ à Angelo (Cameron Mitchell), qui lui les doit à d'autres personnes encore plus corrompues ! Les porteurs d'un testament dont Jeff pourrait peut-être hériter sont tués les uns après les autres et la police locale garde Jeff à l'oeil.

Il semble révolu ce temps, ces années 70, ou le nihilisme avait sa place dans nos salles obscures. Car ce petit film n'est pas seul à présenter l,histoire de gens que nous savont morts dès le début, ou qui le seront fatalement. Malheureusement, on cabotine à outrance, la pale revenant à Hamilton, qui en fait des tonnes en riche paresseux excentrique et à Cameron Mitchell, multipliant les mises en scènes originales pour ses dialogues avec Hamilton: mangeant un sandwich, se savonnant la tête, nageant ! Rien de bien intéressant et plein de sous-entendus incestueux. On en voit plus des comme ça dans nos cpmplexes de cinéma. Gordon Hessler est plus connu pour THE OBLONG BOX, GOLDEN VOYAGE OF SINBAD ou KISS METTS PHANTOM OF THE PARK !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

MEDUSA de Gordon Hessler Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA de Gordon Hessler   MEDUSA de Gordon Hessler EmptySam 16 Sep - 17:15

Hessler est un réalisateur médiocre, j'ai toujours du mal avec ses films. J'ai une copie de ce Médusa depuis plusieurs années mais je n'ai jamais eu le courage d'y poser les yeux. Je sais à l'avance que je vais me faire chier comme un rat mort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MEDUSA de Gordon Hessler Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA de Gordon Hessler   MEDUSA de Gordon Hessler EmptySam 16 Sep - 17:26

Y a de très bonnes chances, oui ! Le film est dans le coffret CHILLING STORIES, dans le genre 50 films pour moins de 25$ canadien, des peanuts...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MEDUSA de Gordon Hessler Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA de Gordon Hessler   MEDUSA de Gordon Hessler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDUSA de Gordon Hessler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDUSA FANZINE n°23
» SEX MEDUSA - Lo Wai-Tak, Hong-Kong, 2001
» FROM BEYOND - Stuart Gordon
» FLASH GORDON - 1980
» FEAR ITSELF ep 5 EATER - Stuart Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: