Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FINGERS - 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

FINGERS - 2019  Empty
MessageSujet: FINGERS - 2019    FINGERS - 2019  EmptyLun 6 Mai - 15:43

Fingers - Juan Ortiz avec Sabina Freitman-Seitz, Jeremy Gardner et Michael St.Michaels, 2019, USA, 87 min.

Amanda a une peur maladive des gens qui ont des caractéristiques qui sortent de l'ordinaire au niveau physique. Quand elle tombe face à face à un collègue qui vient tout juste de se faire couper un doigt, elle entre dans un tourbillon de folie.

Dès le départ, je dois dire, j'ai été rapidement intéressé par ce FINGERS, qui montre une réalisation vraiment unique dans sa scène d'ouverture, autant creepy qu'absurde. On a pas avec FINGERS un véritable film d'horreur, plus une comédie absurde sur fond d'horreur, qui fonctionne relativement bien. Juan Ortiz, dans seulement son deuxième long métrage, montre une maîtrise impressionnant d'un style de film complexe, car humour et horreur font souvent difficilement bon ménage. La base même scénaristique du film est d'un n'importe quoi impressionnant. Le personnage principal décide d'investiguer pourquoi son collègue, qui la repousse terriblement, perd à chaque semaine un doigt de sa main. Cette quête de vérité est inégale, mais on reste quand même dans la bateau, parce qu'on veut savoir où ça va mener et là dessus, vous n'aurez aucune façon de le savoir. Avec son mood qui flirt avec le surréel et son humour pince-sans-rire, FINGERS est un film qui va diviser et qui n'en a rien à faire, parce qu'il veut offrir une expérience unique tant au niveau du scénario, acting, réalisation etc. Tout le long, on a l'impression que quelque chose ne va pas dans la confection même du film, parce que Ortiz nous éloigne constamment des codes connus du genre quand on pense s'en rapprocher. Je recommande, mais soyez avertis dans quoi vous vous embarquez.

FINGERS - 2019  Fingers1

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
FINGERS - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LLORONA - 2019
» ATONE - 2019
» POLAR - 2019
» SADAKO - 2019
» CURSE OF THE NUN - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: