Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ATONE - 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ATONE - 2019 Empty
MessageSujet: ATONE - 2019   ATONE - 2019 EmptyDim 31 Oct - 9:18

ATONE - Wes Miller avec Jacquelien Fleming, 2019, États Unis, 89 min.

Laura Bishop, une ancienne agente special ops se trouve un nouveau travail à la sécurité de la nouvelle plus grande église des États Unis, qui se retrouve aussi à être un site hautement protégé par la technologie. Laura quitte l'église, pour se rendre compte que sa fille est encore à l'intérieur et qu'une bande de terroristes à pris d'assaut l'endroit,

J'ai trouvé triste ATONE, triste de voir qu'un film aussi merdique et sans contenu puisse passer sur une plateforme comme Netflix, qui est vraiment devenu une poubelle encore pire que nos clubs vidéos pour les films Z. Je ne peux pas dire que ATONE n'essaye pas quelque chose, le film tente d'avoir une structure classique avec un scénario avec plusieurs personnages et plot twists, sauf que voilà, c'est chiant et faux de la première à la dernière seconde du film. C'est surtout en fait qu'au niveau de la technique, c'est tellement râté que c'est innaceptable. Les effets sonores sont en retard de parfois une seconde lors des scènes d'action et l'enchaînement de l'action laisse penser que c'est presque un film étudiant. J'ai eu honnêtement l'impression que ça n'aurait pas été compliqué de faire mieux du haut de mon inexpérience et c'est un sentiment que je n'ai jamais. En gros, l'histoire est mauvaise, l'action est mauvaise et l'acting est l'Équivalent du néant absolu. On soulignera la présence de Sheamus, un lutteur de la WWE, qui aurait certainement préféré jouer dans un troisième film des Tortues Ninja que de se retrouver dans cette merde.

ATONE - 2019 Rvtzn1LJjVL01VGxX8sICcdtveM
Revenir en haut Aller en bas
 
ATONE - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOMBIES 2 - 2019
» LA LLORONA - 2019
» POLAR - 2019
» SADAKO - 2019
» CURSE OF THE NUN - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: