Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KILLJOY - 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

KILLJOY - 2000 Empty
MessageSujet: KILLJOY - 2000   KILLJOY - 2000 EmptySam 9 Mar - 10:00

KILLJOY - Craig Ross Jr. avec Amgel Varga, Vera Yell, Lee Marks, Dee Dee Austin et Kareem J. Grimes, 2000, United States, 72 min.

Trois jeunes gens font la rencontre d'un clown démoniaque, qui les amène dans sa dimension pour leur faire vivre une soirée terrifiante.

Après avoir vu le troisième film, j'ai été assez intéressé pour débuter la franchise du début, avec un premier film fait à l'an 2000. Eh bien, ce film est franchement mauvais. Je ne veux pas être trop dur avec un film à très petit budget. On est vraiment dans la ligne NIGHTMARE ON ELM STREET, tentant de mélanger et comédie. Sauf que le film n'a aucun bon timing et les acteurs sont tout simplement abominables. Angel Vargas joue le méchant clown dans ce qui sera sa seule performance du personnage et je dois dire, il n'arrive pas du tout à la chemise de celui qui le remplacera, mais a un look définitivement plus intimidant. On y va avec un feel très urbain et Gangsta, que je ne m'attendais pas, mais qui était très à la mode à cette époque. Faudra pas compter sur un bon bodycount, parce que les meurtres sont plus soft qu'un téléfilm et certains sont hors-écran. Les effets spéciaux sont terribles et ça passe passablement lentement pour un film aussi court. KILLJOY n'est pas un bon film, c'est même un film franchement pénible que je déconseille.

KILLJOY - 2000 MV5BOTc2YjRhZWQtOGQ4ZC00NzRkLTlmYWEtYjMzMzkwOWFlYjllXkEyXkFqcGdeQXVyNjE5MjUyOTM@._V1_
Revenir en haut Aller en bas
 
KILLJOY - 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 AD - Gordon Chan, Hong-Kong, 2000
» I.K.U. - Shu Lea CHEANG, 2000
» movies 2000
» BLOOD - 2000
» HOCHELAGA - 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: