Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002 Empty
MessageSujet: À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002   À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002 EmptyMer 27 Sep - 8:46

À LA POURSUITE DU PASSÉ aka ANCIENT RELIC aka The Hunt for the HIdden Relic aka Das Jesus - Sebastian Niemann avec Matthias Keberlin, Naike Rivelli, Manu Lobowsky, Hans Diel, 2002, Allemagne, 182m

Une équipe d'archéologues allemande est en Israël et y découvre un squelette vieux de 2000 ans qui tiens dans sa main les instructions pour une caméra vidéo. Il semble bien qu'il s'agit d'un voyageur dans le temps qui aurait réussit à filmer Jésus. Steffen, qui en a fait la découverte, sera rapidement prit en chasse par des inconnus, au péril de sa vie et de celle de son amie Sharon.

Moi qui croyais avoir trouvé un film de momie qui m'était inconnu, je me retrouve devant un téléfilm Allemand au titre original qui en dit long: Das Jesus. Au final l'aventure ressemble à s'y méprendre à un sous Indiana Jones, certes très bien fait. Les trois heures n'empêchent pas de mener à tambour battant l'intrigue en accumulant les adversaires. Si certains sont évidents, d'autres sont voilés de mystère jusqu'à la presque fin. Ce final, que je ne dévoilerai pas, est à la fois surprenant et très bien amené. Les acteurs, surtout les terribles vilains, sont excellents. Le jeune couple qui se forme dans des circonstances tragiques, est beau à voir. Mathias Niemann. qui joue Steffen, a tout du héros de film d'action, belle gueule et très athlétique. C'est qu'il en bave le pauvre et en sort blessé et plein d'ecchymoses. Un mélange entre Indiana Jones et Retour vers le Futur inattendu, mais fort agréable. Mario Giguère

À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002 Ancien10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
À LA POURSUITE DU PASSÉ - 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé sous silence - Mathieu Breton, 15m
» GAROU GAROU LE PASSE MURAILLE - Jean Boyer, 1951
» The MESMERIST - 2002
» XxX - 2002 - Rob Cohen
» FUNGIGIDE - 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: