Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FUNGIGIDE - 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FUNGIGIDE - 2002 Empty
MessageSujet: FUNGIGIDE - 2002   FUNGIGIDE - 2002 EmptyLun 12 Oct - 9:28

fungicide - Dave Wascavage avec la famille Wascavage et ses amis, 2002, États Unis, 84m

Un bed and breakfast en campagne voit arriver pour quelques jours un savant un peu fou qui échappe une fiole aux conséquences désastreuses. Également sur place, un lutteur qui combat ses symptomes de combustion spontanée, un promoteur qui veut acheter le terrain pour y construire appartements et centre d'achat et accidentellement, un ex-soldat qui participe à une émission de télé-réalité. Tout ce beau monde et leur hôtesse vont donc être aux prises avec des champignons grandeur humaine qui apprennent les qualités des humains qu'ils mordent, les talents du soldat ou du lutteur, donc.

Du réalisateur de SUBURBAN SASQUATCH, on y va cette fois carrément dans la satire absurde de plein pied. La surabondance d'effets de montage et d'effets visuels fauchés n'aide cependant pas la comédie. M'enfin d'aucuns trouveront certainement à rire devant ces champignons, surtout ceux en costume dans lesquels se glissent quelqu'un ou les marionettes, au travers de ceux réalisés avec l'ordinateur maison, qui tantôt giclent du sang, tantôt éclatent comme vitre cassée. Personnellement je m'endormait la plupart du temps. Contrairement à ce qu'on pense, la comédie d'horreur est un sous-genre ou rare sont ceux qui y excellent et ces micro budgets indépendant s'y essaient souvent. Le réalisateur va récidiver et il est à espérer qu'il va apprendre de chacun de ses films.

FUNGIGIDE - 2002 Fungic10