Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen Empty
MessageSujet: AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen   AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen EmptyDim 30 Juil - 13:03

AIR FORCE ONE - Wolfgang Petersen avec Harrison Ford, Gary Oldman, Glenn Close et Wendy Crewson, 1997, États Unis, 124 min.

Des communistes radicaux prennent d'assaut Air Force en pleine vol alors que le président américain y est. Le président, un ancien soldat émérite, trouve le moyen de se camoufler pour tenter par lui-même de mettre fin à la menace et protéger sa famille.

Honnêtement, je pense que même avant de l'avoir vu, je savais dans quelle expérience je me lançais. Y'a quelque chose de forcément très sympathique avec les films d'action patriotiques, mais y ajouter le président des États-Unis, c'est un condiment savoureux! Malheureusement, je n'ai pas pris mon pied avec AIR FORCE ONE, que je considère comme un film d'action honnête et bien mis en boîte, mais le patriotisme est tellement débile et certaines scènes (Pratiquement toutes celles au pentagone avec Glenn Close qui ne fout rien du film) sont absolument ridicules. Le film est long et malgré que c'est rythmé, je suis allé ailleurs quelque fois, puisque j'ai trouvé l'exécution du mec dans un lieu autour des criminels qui ne le voit pas, beaucoup moins intéressant que dans un DIE HARD. Le film est bien mené par un Harrison Ford en plein contrôle d'un tel rôle et d'un Gary Oldman, qui en fait pas mal en méchant russe. Je pense que le statut ''Culte'' du film est plutôt mérité par ses penchants nanardesque, mais je ne pense pas que AIR FORCE ONE soit un visionnement obligatoire.

AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen Airfor11
Revenir en haut Aller en bas
 
AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENEMY MINE - 1985, Wolfgang Petersen
» RAW FORCE
» DELTA FORCE
» Bonne Fête Force du MAL
» AVENGING FORCE - 1986 - Sam Firstenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: