Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAW FORCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

RAW FORCE Empty
MessageSujet: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyMer 26 Mar - 12:09

RAW FORCE aka Kung Fu Cannibals aka Shogun Island - Edward D Murphy, 1982, États Unis/Phillippines, 80 min.

Un groupe d'experts en arts martiaux décident d'aller en vacances sur une île apparement peuplé de moines démoniaques qui ramènent les morts à la vie. Un criminel à l'allure d'Adolf Hitler et sa bande de truands qui fournissent aux moines des jeunes femmes à manger, veulent voler quelques unes des jeunes copines de nos héros et après qu'une d'entre elle soit kidnappée, ils se doivent d'aller sur l'île la sauver. Tout ça pour découvrir, QU'IL Y A DES COMBATTANTS EN ARTS MARTIAUX ZOMBIES SUR L'ÎLE.

Je suis sous le choc. Je pense que j'ai assisté aux films d'exploitation ultime et certainement un des plus belles expériences nanardes de ma vie. Alors récapitulons il y a Adolf Hitler, des zombies, des femmes à poil, un bateau qui coule, des arts martiaux, de la mitrailette et des moines cannibales. Certains disent que trop c'est comme pas assez mais ici bordel que le mélange est efficace et hilarant. Le tout semble se prendre assez au sérieux et c'est vraiment pour le mieux. Il y a un nombre incalculable de moments inoubliables. L'arrivée complètement dingue du zombie au début du film qui m'a laissé dans un état de surprise totale (je ne m'y attendais pas du tout). Également, cette décision merveilleuse que de montrer la progression des zombies au ralenti avec le rire démoniaque et asiatique forcé des moines comme seule musique, scène qui se répète au moins quatre fois et qui me ramène chaque fois à un état d'hilarité. Cette fameuse fête sur le bateau où il y a plein de nichons, de sexe et de dialogues plus ringards les uns que les autres. Ce coup de pied volant qu'un des héros passe à travers de la vitre du conducteur d'un camion QUI ROULE À 100 KM/H! Ah et tellement d'autres choses, je ne veux pas gâcher votre plaisir. On en prend plein la gueule pendant 80 minutes qui passent malheureusement trop vites. Tous les éléments du film sont sur la superbe affiche. Du divertissement à l'état pur complètement jouissif!

RAW FORCE RawForce
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyMer 26 Mar - 18:13

Il a l'air sacrément gratiné celui-ci!! Ca a l'air tout simplement ultime!!!

Je n'en avais jamais entendu parler, va falloir que je lui fasse les honneurs qu'il mérite banane
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyMer 26 Mar - 20:14

Moi de meme cela m'intrigue beaucoup je ves regarder pour me le procurer .J'aime beaucoup les film d'art martiaux et de zombie également cela s'annonce vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyVen 14 Oct - 1:59

Ca y est, j'ai vu l'objet du délit...
Et c'est... comment dire... c'est... je ne trouve pas mes mots...
Toujours est-il qu'au-delà du délire ambiant, de cette accumulation d'éléments bis hallucinante, de ces dialogues stratosphériques (voir cette discussion inimaginable entre une modèle et un conservateur religieux) et des acteurs tout droit sortis d'un club de théâtre amateur (à l'exception d'un Cameron Mitchell cabotin comme jamais), il faut bien admettre que c'est épouvantablement mal branlé. Montage aléatoire, découpage hasardeux, cadrages moisis, mise en scène catastrophique... C'est du très très lourd!
J'ai particulièrement aimé certains seconds rôles frappadingues (y a-t-il seulement des premiers rôles dans ce truc?) comme le strip-teaseur moustachu qui tente de draguer une blonde membre de SWAT de Los Angeles, et Cameron Mitchell et sa patronne qui s'envoient des fions tout au long du métrage. Et puis il y a cette scène de l'attaque du bateau, avec de purs moments d'exploitation gratuite avec femme à poil ligotée sur un lit et tout le tsoin tsoin.... c'est quand même autre chose que Steven Seagal dans "Under Siege"!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyVen 14 Oct - 15:38

Je mets ce titre gratiné sur ma liste à voir dare-dare. Tournée
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE EmptyVen 14 Oct - 16:10



Ça promet !

Le tout semble délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Contenu sponsorisé





RAW FORCE Empty
MessageSujet: Re: RAW FORCE   RAW FORCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA FORCE
» Bonne Fête Force du MAL
» AIR FORCE ONE - 1997 - Wolfgang Petersen
» AVENGING FORCE - 1986 - Sam Firstenberg
» A FORCE OF ONE - 1979 - Paul Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: