Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOVECRAFT COUNTRY - 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LOVECRAFT COUNTRY - 2020 Empty
MessageSujet: LOVECRAFT COUNTRY - 2020   LOVECRAFT COUNTRY - 2020 EmptyMar 29 Mar - 10:12

LOVECRAFT COUNTRY - Misha Green avec Jurnee Smollett-Bell, Jonathan Majors, Aunjanue Ellis, Wunmi Mosaku, Abby Lee Kershaw. 2020, États Unis, 10 épisodes

Atticus Freeman, de retour de la Guerre de Corée, part en road trip avec son amie Letitia et son oncle George à travers les États Unis, en quête de son père disparu. En ces années 50, sa couleur de peau lui apporte automatiquement des ennuis de manière viscérale, récurrente et dangereuse. Pour corser le tout, il aura à affronter des monstres tentaculaires à la H.P. Lovecraft.

Je me pose encore des questions sur le mélange hétéroclite de dénonciations de la ségrégation de l'époque combiné avec quelques créatures à la Lovecraft. Pourquoi intégrer une créature de légende coréenne dans l'histoire. Pourquoi ajouter une machine à voyager dans le temps pour faire débarquer une femme dans un univers ou la femme règne en reine et maître, habillée pratiquement comme une diva de l'époque disco. Je suis parti à rire et j'ai un peu décroché, j'avoue. J'ai été impressionné par l'épisode centré sur le massacre des noirs de la ville de Tulsa, également évoqué dans la série télévisée Watchmen, diffusée aussi par HBO. Le personnage principal, Atticus est loin d'être sympathique, troublé par la guerre de Corée, il est violent et volage. Tout est très bien réalisé avec un ensemble d'acteurs convaincants, mais le mélange incongru de genres m'a laissé mitigé. La série ne connaîtra pas de suite. Mario Giguère

LOVECRAFT COUNTRY - 2020 Lovecr10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
LOVECRAFT COUNTRY - 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROM BEYOND - Stuart Gordon
» The LAST LOVECRAFT - 2009
» SUNDAY IN THE COUNTRY
» BIGFOOT COUNTRY - 2017
» Le COUNTRY WEB BULLETIN, nouveau mensuel téléchargeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: