Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush Empty
MessageSujet: THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush   THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush EmptyMer 9 Fév - 14:49

THE DEAD DON'T DIE - Jim Jarmush avec Adam Driver, Bill Murray, Chloé Sevigny, Tom Waits, Steve Buscemi et Danny Glover, 2019,  USA, 104 min.

La ville paisible de Centerville est la proie d'une invasion de zombies sans précédent.

Ça ne va VRAIMENT pas plus loin comme synopsis. Le film de Jim Jarmush n'a vraiment pas fait l'unanimité, mais je dois dire que j'y ai trouvé solidement mon compte. J'ai effectivement trouvé le film lent, mais jamais ennuyant. L'histoire n'avance pas du tout, tous les personnages font du surplace de la première à la dernière minute et on annonce rien de beau pour aucun personnage. On se permet même à quelques reprises de s'adresser directement à Jarmush lui-même pour lui demander où s'en va tout ce cirque et la réponse est : absolument nulle part! J'ai trouvé cette approche nihiliste, voir même désintéressée du genre en lui-même presque refraîchissante et tous les acteurs sont excellents, avec un Bill Murray aussi dead pan que jamais. Mention spéciale à Tilda Swinton, aussi flippante que fascinante dans un rôle complètement déjanté. THE DEAD DON'T DIE semble être à l'image de ses personnages et aussi à l'image de plusieurs d'entre-nous, amené dans une histoire difficile à prévoir, avec des espérances coupés vite fait, on peut comme la vie quoi! Que c'est deep!

THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush Images?q=tbn:ANd9GcTzXgczVZqnbdO-p0cJ7L-ZJxp1ZxTQuovQvZS6jPchIk1SbDxcghoT3MoaHKlVg1zimO4&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEAD DON'T DIE - 2019 - Jim Jarmush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD IS DEAD - Mike Stanley, 1992
» SADAKO - 2019
» ZOOMBIES 2 - 2019
» ATONE - 2019
» LA LLORONA - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: