Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987 Empty
MessageSujet: TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987   TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987 EmptyVen 25 Déc - 20:05

TALES FROM THE QUADEAD ZONE - Chester Novell Turner, 1987, États Unis, 62 min.

Une maman raconte deux histoires bien étranges à son fils décédé. Une racontant une rivalité au répercussions funestes entre deux frères et celle d'une famille tellement pauvre qu'ils décident de se manger entre eux.

Un film à sketchs de blackpoitation ultra cheap, comment puis-je résister? Honnêtement, peut-être aurais-je dû! En fait, une partie de moi applaudis le film, parce que c'est clairement un passionné qui a fait ça, mais les effets sont tellement horribles, le doublage est une honte et honnêtement, c'est chiant. C'est chiant de bout en bout et ça se regarde comme on regarde un désastre devant nos yeux. Mon gros gros problème derrière tout ça, est que malgré un peu de folie, TALES FROM THE QUADEAD ZONE est un film sans vie, sans émotion, sans rien. Les scènes sont tellement statiques et les dialogues tellement, c'est simplement du navet à ce niveau. Ça a quelque chose d'historiquement intéressant je dois dire cependant et vous ne me croirez pas peut-être, mais c'est les Cahiers du Cinéma qui m'ont amenés à ce film durant un numéro sur le cinéma afro américain. Mais bon, j'ai immédiatement regretté mon choix après 10 minutes.

TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987 220px-Tales_from_the_Quadead_Zone_cover
Revenir en haut Aller en bas
 
TALES FROM THE QUADEAD ZONE - 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALES FROM EARTHSEA
» DR SHOCK'S TALES OF TERROR - 2003
» TALES FROM THE GRAVE 1 et 2 - Stephanie Beaton
» TALES THAT WITNESS MADNESS - 1973 - Freddie Francis
» FORBIDDEN ZONE - Richard Elfman, 1980, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: