Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn Empty
MessageSujet: THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn   THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn EmptyLun 16 Mar - 11:01

THE NEON DEMON - Nicolas Winding Refn avec Elle Fanning, Karl Glusman, Jena Malone, Bella Heathcote, Christina Hendricks et Keanu Reeves, 2016, Danemark, 117 min.

Jesse est une belle jeune fille qui compte bien percer à Los Angeles en tant que mannequin. Rapidement, elle monte les rangs de par sa beauté naturelle et sa naïveté. Une photographe et deux mannequins décide de l'amener dans leur cercle, mais rapidement Jesse se rend compte que les trois jeunes femmes veulent profiter davantage d'elle que d'être son amie. Mais leur obsession pour Jesse prend une tournure de plus en plus inquiétante.

Je pense qu'on peut tout à fait trouver plein de défauts pour ce film, peut-être que c'est trop lent, trop contemplatif, trop prétentieux etc. Une chose est certaine par contre, niveau esthétique et montage sonore, THE NEON DEMON est tout simplement un tour de force. À mon avis, NEON DEMON est à voir pour tout ce qu'il fait d'unusuel, pour son rythme lent, pour son côté contemplatif et oui, par sa prétention de faire un film à l'esthétique aussi effrayante et belle que son personnage principal. Les scènes souvent s'allongent, parfois tombent carrément dans du David Lynch et le mixe sonore avec toute cette étrangeté en fait quelque chose d'assez unique. J'avoue que le film m'a un peu perdu durant son milieu et à mon sens, c'est le genre de métrage qui se mérite un deuxième visionnement pour ne manquer aucun détail. Par contre, j'ai bien aimé le dernier 20 minutes du film, qui change quand même le ton général du métrage. Peut-être que vous trouverez que ça manque de substance ou que ce n'est que du style, mais personnellement, j'adore ce genre de projet.

THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn Images?q=tbn%3AANd9GcTS5ICGys81CRmrbhYjc8mLSp-LQ3XSRN4ckEjINP8WFhg4PFLl
Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEON DEMON - 2016 - Nicolas Winding Refn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK II: THE WRATH OF KHAN - 1982 - Nicolas Meyer
» HIDEOUS SUN DEMON
» DEMON - 2015
» La RAGE DU DÉMON
» Le DÉMON DE LA CHAIR - 1946

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: