Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HOLIDAYS - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HOLIDAYS - 2016 Empty
MessageSujet: HOLIDAYS - 2016   HOLIDAYS - 2016 EmptyMar 24 Déc - 18:26

HOLIDAYS est un film d'horreur à sketchs, qui offre une histoire sinistre et creepy à propos de nos plus célèbres célébrations.

J'avais super hâte de voir ce film, mais je dois dire que j'en suis sorti plutôt déçu et ce, pour la totalité des courts métrages. La plupart sont très bien faits et ont un look génial. Également, chacun des sketchs ouvre vers quelque chose de fort, d'intéressant qui fait que l'on veut en savoir plus et ensuite... Ça se termine et ça arrive, chaque fois. Je n'ai pas du tout détesté le film, j'ai simplement trouvé qu'aucun métrage ne va jusqu'au bout de son potentiel. On semble beaucoup aimer les scénarios étranges, ce qui est intéressant, mais qui s'éloignent souvent un peu du concept, qui est de parler d'horreur autour d'une fête. Par exemple : Mother's Day, ne se passe pas vraiment à la fête des mère, mais parle du thème de la maternité (Le scénario le moins convaincant du film). Visuellement très beau donc, mais on dirait plusieurs introductions à des films, je suis donc resté sur ma faim.


HOLIDAYS - 2016 Images?q=tbn:ANd9GcSDXzxMaNKVnXIY0ddrc-8JQ_TcHqXrAQU21nzbaf6S0t1JkpmU&s
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLIDAYS - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARQ - 2016
» ARÈS - 2016
» SPECTRAL - 2016
» SHUT IN - 2016
» THE VOID - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: