Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOHNNY MNEMONIC - 1995

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

JOHNNY MNEMONIC - 1995 Empty
MessageSujet: JOHNNY MNEMONIC - 1995   JOHNNY MNEMONIC - 1995 EmptySam 5 Oct - 13:44

JOHNNY MNEMONIC - Roberto Longo avec Keanu Reeves, Dina Meyer et Dolph Lundgren, 1995, Canada/États Unis,  96 min.


2021, l'internet a envahi la société et la moitié de la population souffre d'une maladie dégénérescente suite à son utilisation. Johnny est un espèce de facteur de données et il se prépare à une autre livraison, quand des yakusas se lancent à sa poursuite pour le contenu qu'il transporte. Johnny découvre qu'il transporte en lui le remède à la maladie qui affecte la population et une société sans scrupule ne compte pas le laisser transmettre l'information.

JOHNNY MNEMONIC arrive un peu à la fin de la merveilleuse époque des trashy sci-fi flicks, des films à petits budgets et aux ambitions grandes! J'avoue avoir trouvé le film tout à fait correct, avec beaucoup de bonnes idées ici et là dans un film au rythme parfois défaillant. J'adore le détail qu'on a donné aux accessoires, particulièrement aux armes. Par contre, si l'histoire est correcte, les vilains sont plutôt nuls avec en tête de file, un Dolph Lundgren qui a l'air complètement débile en prophète despotique (Moi qui adore Dolph). C'est honnêtement pas aussi faible qu'on me le vendait, mais pas génial non plus. Le rythme est bon, l'action continue, sauf que c'est comme si la sauce ne prenait pas vraiment. Cependant, j'y ai trouvé mon plaisir.

JOHNNY MNEMONIC - 1995 WG00733
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY MNEMONIC - 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKELETON MAN - Johnny Martin, 2004, USA
» JOHNNY SUNSHINE: MAXIMUM VIOLENCE - 2008 , États Unis
» SPECIES - 1995
» EVIL ED - 1995
» THE PROPHECY 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: